[N2] A la rencontre de Abdoulaye DIABY

Nous avons rencontré cette semaine, Abdoulaye DIABY, recrue estivale du club en provenance de Limoges Football Club. 

Abdoulaye bonjour, pouvez-vous vous présenter en quelques lignes ?
Bonjour je m’appelle Abdoulaye Diaby, j’ai 23 ans et je suis originaire de la région parisienne.  Ces deux dernières saisons je portais les couleurs du club de Limoges j’ai participé à la montée du club de National 3 en National 2 en ayant joué une quarantaine de matches sur ces deux années. Avant mon aventure Limogeoise, j’ai joué également deux ans à Thiers (National 2), à Aurillac, Paris FC et l’AS Montferrandaise.

Pourquoi avoir fait le choix de signer au FC Sète 34 ?
J’ai choisi de signer au Football Club  Sète  pour l’ambition  affichée par les dirigeants du club cette saison.
J’avais le choix entre Sète et un autre de la poule mais lorsque le manager général, Sandryk Biton,  et le coach, Nicolas Guibal,  m’ont présenté le projet du club avec  une équipe prétendant à la monté je n’ai pas hésité une seconde.

Comment s’est passé votre intégration au sein du club ?
Mon intégration s’est bien passé, pour l’instant tout se passe très bien avec mes nouveaux coéquipiers et le staff. Je ne regrette pas mon choix d’avoir signé.

Que pensez-vous du championnat National 2 et de votre équipe ?
Le championnat de National 2 est un bon championnat. Pour exister dans cette division il faut avoir un groupe étoffé. Avec le grand nombre de blessés que l’on a en ce moment on est  toujours invaincu. Ce qui prouve tout le potentiel de ce groupe cette saison.

Quels sont vos objectifs personnels et collectifs ?
Mes objectifs personnels sont d’avoir un maximum de temps de jeu, marquer des buts et aider le club a atteindre les objectifs que l’on s’est fixé en début de saison.

Collectivement comme je l’ai dit, nous avons un groupe de qualité pour jouer les premiers rôles et nous frotter au plus gros pour monter en National 1

Votre pronostic pour demain ?
Je pense que l’on va gagner  2 à 1 avec un but de Kevin Testud et un de Jordan Kassa sur deux passes décisives de Morgan Jean-Pierre.

Pour finir, un petit mot pour les supporters du Football Club de Sète ?
Les supporters « vert et blanc » vont jouer un rôle très important cette saison, grâce à votre soutien nous serons plus forts ! Il faut que le Louis Michel reste inviolable ! On a besoin de vous !

Fiche du joueur :
Nom : DIABY
Prénom : Abdoulaye
Date de naissance 11/11/1994
Lieu de naissance : Noisy le Grand
Taille : 1m85
Poids : 74kg
Poste : Attaquant
Précédents clubs : Sucy FC, Paris FC, Aurillac FC, AS Montferrandaise, S.A. Thiernois

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial