[N2] A la rencontre de Kevin TESTUD

Nous avons rencontré cette semaine, le virevoltant Kevin TESTUD, qui enchaine les bonnes prestations depuis le début de la saison.

Kevin bonjour, pouvez-vous vous présenter en quelques mots?
Bonjour, je m’appelle Kevin Testud, j’ai 27 ans et j’évolue au poste d’attaquant droit. J’habite  à Béziers depuis maintenant 4 ans! J’ai commencé le foot dans le petit club de Saint Marcel d’Ardèche (l’USJM) avant de compléter ma formation dans le Gard au FC Bagnols/Pont. J’ai fait une première année en CFA à Sète avant de rejoindre l’AS Béziers une saison pour jouer en National. Une belle expérience mais pas assez de temps de jeu à mon goût. Cela fait maintenant 3 ans que je porte de nouveau le maillot « vert et blanc » où je me sens si bien.

Alors que avez fêté vos 27 ans la semaine dernière, vous êtes actuellement le meilleur buteur du club avec 8 réalisations. Est-ce votre saison la plus belle aboutie?
Personnellement oui, c’est ma meilleure saison pour le moment. Je suis décisif et c’est bien pour toute l’équipe ! Que ce soit sur un plan individuel ou collectif, cette saison est magnifique, à nous de la rendre encore plus belle lors de ces dernières journées….

A cinq journées du terme de la saison le FC Sète 34 est à deux points du leader. Quel est votre sentiment sur cette fin de championnat palpitante?
Il ne faut plus se cacher, la montée en national est un objectif. Être à 2 points du leader à 5 journées de la fin du championnat c’est super intéressant et motivant,  surtout que l’on a des confrontations directes avec des prétendants. Moulin ce week-end et Andrézieux pour le dernier match de la saison. Il faudra répondre présent comme on le fait depuis le début de saison .

Depuis cette rencontre contre le LOSC on sent que vous avez pris conscience de vos qualités, est ce pour vous le vrai déclic de la saison ?
La qualité du groupe est indéniable,  le match de coupe contre Lille l’a confirmé. Quant on voit ce que démontre le LOSC depuis le début de la saison et encore dimanche dernier contre le Paris St Germain, on est loin d’avoir été ridicule face à eux ! Il nous reste 5 matches pour aller chercher ce que tout le monde veut, il faudra compter sur nous jusqu’à la fin de la saison !

Votre pronostic pour demain ?
Je vois bien une victoire 2 à 0 avec un but de Didier Yagosseti et de moi même (rire ).

Pour finir, un petit mot pour les supporters du Football Club de Sète ?
On compte sur vous pour venir nous soutenir au Louis Michel. Il reste 3 matchs à domicile et on a besoin de tous les encouragements. Alors, allez les « vert et blanc ».

Fiche du joueur :
Nom : TESTUD
Prénom : Kevin
Date de naissance : 12/04/1992
Lieu de naissance : Montélimar
Taille : 1m75   
Poids : 64kg
Poste : Milieu offensif
Précédents clubs : St Just St Marcel, FC Bagnols Pont, AS Béziers

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX