[Amicaux] La programmation pour le FC Sète 34

ACTUALITÉS

À l’heure où sonne la reprise préparatoire de la saison 2021/2022 du National, nos Sétois reprendront le chemin des terrains ce jeudi 24 juin.

La première partie de la programmation des matchs amicaux verra les joueurs de Nicolas Guibal s’opposer aux meilleures équipes du sud de la France, à savoir les équipes principales du Toulouse Football Club (Ligue 2) et de l’Olympique de Marseille (Ligue 1, Ligue Europa UEFA) où elle se déplacera respectivement le 3 juillet ainsi que le 11 juillet.

Elle affrontera également le Montpellier Hérault Sport Club (Ligue 1) à domicile le 10 juillet, de multiples informations relatives à la rencontre seront diffusées ultérieurement sur les réseaux sociaux du FC Sète (@fcsete34) tout comme de nouvelles annonces dans les jours à venir sur les joueurs qui composeront le maillot vert et blanc.

Le 13 juillet à 19h, les sétois se déplaceront chez le Canet Roussillon Football Club (National 2) à 19h au stade Saint-Michel. La rencontre sera ouverte au public. La préparation se continuera avec une rencontre face au Hyères Football Club (National 2) le 16 juillet ainsi que contre le FC Martigues (National 2) le (date à définir) dans un match d’entraînement.

(L2) Toulouse FC 2-1 FC SÈTE
(L1) Montpellier HSC 2-4 FC SÈTE
(L1) Olympique de Marseille 2-1 FC SÈTE
(N2) Canet RFC 0 – 2 FC SÈTE
(N2) Hyères FC 0 – 1 FC SÈTE
(N2) FC Martigues – FC SÈTE

MAJ : 21 juillet.