BILLETERIE

Championnat CFA :

Tarif unique (placement libre) : 6 euros

 

Abonnement saison 2016/2017 :

70 euros les 15 matches de championnat à domicile

Devenez membre V.I.P. : 200€ avec la réception d’après-match

 

 



Le stade Louis Michel a été inauguré en 1991. Il s’agit de l’enceinte qui accueille les matchs du FC Sète 34. Le nom du stade a été donné en hommage à Louis Michel, président du FC Sète de 1952 à 1962, date à laquelle il décéda tragiquement au cours du match de coupe de France entre Sète et Saint Étienne.

Ce nouveau stade de 1.100 places assises est perçu sur l’Île Singulière comme une véritable révolution pour un club qui évoluait depuis les années 1920 au sein du stade Georges Bayrou, anciennement appelé « stade des métairies » où le FC Sète avait marqué l’histoire du football français en remportant notamment ses deux titres de champions de France dans les années 30. Malheureusement, le stade ne répondait plus aux normes de la Fédération Française de Football et la rénovation aurait coûtée bien trop cher.

La saison 2004/2005 achevée, le FC Sète terminait à la troisième place du National et gagnait son ticket pour la Ligue 2. L’agrandissement du stade est alors obligatoire pour que le FC Sète réponde aux exigences de sécurité qu’imposait une telle montée. C’est alors qu’est née la « tribune Honneur », tribune semi-provisoire capable d’accueillir 4.753 personnes. Elle est placée en face de la tribune présidentielle. La capacité du stade Louis Michel est alors portée à 8.705 places.

 



Les commentaires sont fermés

Retour en haut de la page ↑