no image

Publié le : juillet 26th, 2017 | par Johan

0

[N2] Amical : RCO Agde 0-2 FC Sète 34

Pour leur troisième rencontre de préparation les joueurs de Jean-Luc Muzet et Christophe Rouve étaient confrontés ce soir aux agathois du RCO, coachés par deux anciens de la maison, Grégory Scaffa et Sébastien Gervais.
Pour cette troisième répétition le tandem sétois avaient convoqués l’ensemble du groupe (hormis Minvielle et Leveque bléssés) afin de donner un temps de jeu conséquent à chacun.
Les « vert et blanc » entrent dans le match de la plus belle des manières en ouvrant le score dès la 4ème minute de la rencontre par l’intermédiaire de Yanel Temmar (ex-agathois) qui reprend de la tête un centre de son latéral droit, Jeffrey Assoumin. Par la suite le buteur sétois manqua deux grosses situations en butant sur le portier local. Archi-dominateurs dans ce premier acte, les « vert et blanc » emmenés par un Jean-Michel Orsattoni, très en vu ce soir, rentrent aux vestiaires sur la plus petite des marges.
En début de deuxième période les « vert et blanc » se font bousculer par une équipe agathoise plus joueuse. Avec les très bonnes entrées de Mathieu Dufeal et Romain Thibault, les protégés du président Berthier reprennent le jeu à leur compte et finissent par doublé la mise par Dufeal.
Une belle opposition face une valeureuse équipe du RCO Agde qui se solde par une victoire 2 à 0 de nos couleurs. Bravo à l’ensemble de nos joueurs pour cette prestation et bonne saison à nos adversaires du jour.
Prochain rendez-vous ce Vendredi à Caux avec la quatrième rencontre de cette préparation face à l’ES Paulhan-Pézénas.


À propos de l'auteur



Les commentaires sont fermés

Retour en haut de la page ↑