no image

Publié le : août 1st, 2017 | par Johan

0

[N2] Amical : FC Sète 34 3-1 Nîmes B

Pour leur cinquième match de cette période de préparation les « vert et blanc » recevaient en fin d’après-midi les réservistes du Nîmes Olympique, pensionnaires de National 3.
A cette occasion le staff sétois avait fait le choix de se passer des services de Jimmy Cannac et Floris Isola, tout deux suspendus le 12 Août prochain pour la réception du Hyères FC.
Les joueurs de Jean-Luc Muzet et Christophe Rouve prennent le match du bon bout et imposent leur rythme face aux jeunes crocos.
Les sétois concrétisent leur domination à la 23ème par l’intermédiaire de l’ex-gardois, Tony Briancon, avant que ce dernier se distingue une nouvelle fois mais cette fois-ci sur coup franc direct après une percée de Yacine Bentayeb, intenable sur son couloir gauche.
En toute fin du premier acte, Tony Briancon offre la balle du troisième but à Jean-Michel Orsattoni.
A la mi-temps les « vert et blanc » virent en tête.
Au retour des vestiaires, le match perd de son intensité et la cinquantaine de spectateurs n’ont pas grand chose à se mettre sous la dent. A 10 minutes de la fin de la rencontre, Yanel Temmar manque la balle du 4 à 0, sur le contre les visiteurs sauvent l’honneur.
Fin du match avec un succès 3 à 1 de nos couleurs.
Prochain rendez-vous Samedi pour l’ultime répétition à Castelmourou face à Luzenac.


À propos de l'auteur



Les commentaires sont fermés

Retour en haut de la page ↑