Jérémy M..." /> [N2] Départ d’un membre du staff – FC Sète 34 – Site officiel du Football Club de Sète 34


no image

Publié le : février 9th, 2018 | par la rédaction

0

[N2] Départ d’un membre du staff

Jérémy MAREC, préparateur physique de l’équipe fanion, quitte le club pour rejoindre l’Olympique de Marseille.
Arrivé au club lors de la saison 2012/2013, le breton a occupé plusieurs fonctions au sein du club « vert et blanc », préparateur physique du club mais aussi éducateur sur différentes catégories.
Il rejoint donc le club phocéen où il intègre la cellule performance, et devient préparateur physique de la préformation !

«  Après 5 ans et demi au FC Sète, j’ai décidé de quitter le Club pour m’engager dans un nouveau projet professionnel avec l’Olympique de Marseille.Je tenais à remercier l’ensemble des joueurs et joueuses avec qui j’ai pu travailler et passer des moments privilégiés au bord des terrains. 

Merci aux dirigeants qui ont su comprendre l’opportunité qui m’était offerte et qui ont ainsi facilité mon départ en cours de saison.
 
Enfin, je tenais à remercier particulièrement Jean-luc Muzet, pour tout se qu’il a pu m’apporter. Je n’oublierais pas les moments passer à travailler ensemble, ses précieux conseils ainsi que ses valeurs humaines.
Bonne chance au FC Sète pour la suite de son histoire, en espérant que  son futur soit encore plus beau que son prestigieux passé … »

Bonne continuation à lui.


À propos de l'auteur



Les commentaires sont fermés

Retour en haut de la page ↑