Le staff "vert et blanc" vient d'officialiser les signatures de ses t..." /> [N2] Le FC Sète tient ses quatre premières recrues – FC Sète 34 – Site officiel du Football Club de Sète 34


no image

Publié le : juin 13th, 2018 | par la rédaction

0

[N2] Le FC Sète tient ses quatre premières recrues

Le staff « vert et blanc » vient d’officialiser les signatures de ses trois premiers renforts estivaux, avec deux joueurs que Nicolas GUIBAL embarque dans ses valises et un ancien « vert et blanc ».

Quentin GAU, défenseur de 23 ans, qui jouait à l’AS Fabrègues depuis 4 saisons.
Né à Castres, ce solide défenseur de 1m84 pour 78 kg est passé par le centre de formation du Montpellier Hérault SC où il a porté le maillot du club pailladin durant 7 années afin de rejoindre le club de l’ASF.

 

 

 

 

Jordan KASSA, attaquant de 24 ans, qui jouait également à l’AS Fabrègues. Cet attaquant passé par Aurillac et Thiers (National 3) a inscrit en deux saisons 18 buts en 43 rencontres sous le maillot de l’ASF.

 

 

 

 

 

Salim BAGHDAD, en provenance de l’AS Muret (Régional 1), milieu droitier âgé de 25 ans passé notamment par Raon-l’Etape (N2), la réserve de Nancy Lorraine (N3), Luzenac, Balma.

 

 

 

 

 

 

Jean-Pierre MORGAN, en provenance de Canet en Roussillon (National 3), latéral gauche passé par le RCO Agde, l’AS Béziers avant de partir 5 ans dans les pays de l’est.

Bienvenue à tous les quatre !

 

 


À propos de l'auteur



Les commentaires sont fermés

Retour en haut de la page ↑