[N2] Mercato : Pierre BARREMAECKER à Valenciennes ! – FC Sète 34 – Site officiel du Football Club de Sète 34


no image

Publié le : juin 23rd, 2017 | par la rédaction

0

[N2] Mercato : Pierre BARREMAECKER à Valenciennes !

Tout comme Lucas SEGURA, après une belle saison en championnat CFA, Pierre BARREMAECKER quitte le Football Club pour un club professionnel !

Arrivé au club lors de la saison 2015/2016 en provenance du centre de formation du Montpellier Hérault SC, le jeune défenseur héraultais s’est forgé une place de titulaire dans la charnière défensive de l’équipe réserve au côté de l’expérimenté Abdel KHARRAZI.

Après une très belle saison en DHR sous les ordres de Gregory SCAFFA, le jeune défenseur a tout logiquement débuté l’exercice 2016/2017 avec le groupe CFA. Des débuts timides en matches amicaux ne lui permettant pas d’être titulaire, Pierre continue son apprentissage en Division d’Honneur. Suite aux blessures et absences de certains joueurs, Pierre BARREMACKER est appelé en équipe fanion, répondant présent à chaque fois et inscrivant un but rageur de la tête face à son ancien club. Il devient titulaire et enchaine 14 matches en CFA.

Très attaché aux couleurs « verte et blanc », Pierre tenait à adresser un dernier message:  « Je tenais à remercier le Football Club de Sète qui m’a permis d’accéder au monde du football séniors. Grace au club j’ai pu progresser et réaliser deux très belles saisons avec des coaches en qui j’avais une énorme confiance et a qui je dois beaucoup. Je tenais à remercier mes coéquipiers qui sont devenus des amis au fil de ces deux fabuleuses saisons que je n’oublierai jamais. J’ai également connu des personnes formidables au sein du club, des gens qui ont toujours été très sympa avec moi. Je n’oublierai jamais ce que ce club a fait pour moi, maintenant une super aventure m’attend et je me donnerai à fond. »

Bon vent à lui !


À propos de l'auteur



Les commentaires sont fermés

Retour en haut de la page ↑