[CDF] L’aventure continue !

Dimanche après-midi les “vert et blanc” se déplaçaient à Perols pour le 5ème tour de la Coupe de France.

Cette rencontre avait tout d’un match piège, face à une équipe de Régional 3 dont le coach est un spécialiste des beaux parcours dans cette compétition.

Mais sur un terrain détrempé les “vert et blanc” n’ont pas tardé à ce montrer dangereux. A la 9ème minute Brice Boufrizi voyait son but refusé pour une position de hors-jeu, mais trois minutes plus tard sur une tête décroisée l’attaquant sétois ouvre le score (0-1). A la 15′, d’un subtil enchaînement contrôle poitrine/frappe, Kevin Testud tirait au dessus.
A la 19′, Boufrizi et Orsattoni, d’un mouvement rapide, rendaient fou la défense locale, puissamment ce dernier doublait le score (0-2).
A la 21′, Floris Isola, capitaine du jour, mettait à contribution le gardien du club de R3, qui détournait en corner. A la 25′, Salim Baghdad, très en vue depuis le début, triplait la mise d’un bijou d’enroulé, qui finissait dans la lucarne droite (0-3).
La mi temps, sifflée par l’ancien pro Gaël Angoula (Bastia, Evian) était atteinte sur cet avantage significatif pour les sétois.

Dès le retour des vestiaires, malgré les présences des anciens “vert et blanc” Abdou Ramdani et Emeric Domerc côté Pérols, Boufrizi marquait son second but du jour (0-4).
A la 62′, Orsattoni créait une énième situation dangereuse, Testud, aux aguets d’une défense absente, et tel un renard, l’ancien biterrois s’offrait son but ! (0-5).
A la 70′, Pérols qui s’est toujours battu loyalement, touchait le poteau gauche de Brice Niclos, suite à une tête de son numéro 12, qui aurait méritée meilleur sort.
A la 78′, Baghdad, pour sa première titularisation, d’un shoot puissant flottant, marquait son second but et portait le score à 0-6.
Sérieux et appliqués, les sétois ont fait le job!

 

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial