Pour le compte du 5ème tour de la Coupe de France, les "vert..." /> [CDF] Sète sort par la petite porte – FC Sète 34 – Site officiel du Football Club de Sète 34


Actualités

Publié le : octobre 9th, 2017 | par la rédaction

0

[CDF] Sète sort par la petite porte

Pour le compte du 5ème tour de la Coupe de France, les « vert et blanc » se déplaçaient Dimanche après-midi dans le Gard pour affronter le SC Anduze, pensionnaire de Régional 2 (ex DHR).

Après une qualification plus que délicate au tour précédent sur la pelouse du FC Cevennes, on pensait que les « vert et blanc » avaient retenu la leçon…
Et comme les deux précédentes éditions le Football Club de Sète est éliminé prématurément de la Coupe de France.
Exceptionnellement en maillot bleu, les sétois, devant une belle petite chambrée, concédaient un but au quart d’heure de jeu, sans pouvoir changer la donne au terme de ce premier acte. À la mi temps, Sporting Club Anduzien 1-0 FC Sète 34.
Au retour des vestiaires, forcement, le FC Sète était plus actif et, peu après l’heure de jeu, égalisait.

Le score restera de parité au bout du temps réglementaire (1-1).

Physiquement dans le dur, Anduze tenu bon tout de même jusqu’au bout, arrachant grâce à son courage et sa bravoure les penaltys!
Et sur cette partie de pile ou face, ce furent les locaux qui s’imposèrent aux tirs au but, 3 à 1…

Les « vert et blanc » devront obligatoirement se rattraper dès le week-end prochain en championnat avec un déplacement à Toulon, s’ils ne veulent pas s’enliser dans le ventre mou de ce championnat.

La fiche du match :
5ème tour de la Coupe de France
Dimanche 08 Octobre 2017 à 15h au tsade de Langlas 1
SC Anduze 1-1 (tab 3-1) FC Sète 34
Arbite : CISLO
SC Anduze : Gueye – Guenone, Parrot, Ba, Affitou (cap.) – Vidal, Grousset, EL Ouadghiri, Lamothe – Si Said, Khaldi – Remp : Baldy, Belabid, Jeghbi, Jabbari, Soulié
FC Sète 34 : Pappalardo (cap.), Minvielle, Di Stefano, Cols, Balp – Isola, Dufeal, Assoumin, Testud – Briancon, Thibault – Remp : Leveque, Bentayeb, Cannac, Forestier, Niclos


À propos de l'auteur



Les commentaires sont fermés

Retour en haut de la page ↑