Samedi, les "vert et blanc" se déplaçaient sur la pelouse d..." /> [CFA] 17ème journée : Sète tient tête au leader ! – FC Sète 34 – Site officiel du Football Club de Sète 34


Après-Match

Publié le : janvier 30th, 2017 | par la rédaction

2

[CFA] 17ème journée : Sète tient tête au leader !

Samedi, les « vert et blanc » se déplaçaient sur la pelouse détrempée du stade Paul Lignon, pour y affronter le RAF, leader du championnat, en match en retard de la 17ème journée.

Forts de leur série de 5 matches d’invincibilités (3 victoires et 2 nuls), les hommes du binôme Jean-Luc Muzet/Christophe Rouve se rendaient chez leur bête noire avec pour objectif de confirmer leur bonne forme actuelle.

Sous la pluie et sur un terrain très compliqué au vu des trompes d’eau qui se sont abattues sur l’Aveyron depuis quelques jours et de la rencontre de Coupe de France qui s’est déroulée en ouverture qui n’a pas arrangé la qualité du rectangle vert. Les « vert et blanc » font blocs dès le début de la rencontre et procèdent par contre. Les locaux poussent grâce à l’apport de leurs latéraux mais le milieu de terrain sétois par l’intermédiaire de Floris Isola, Jimmy Cannac et Ryan Ferhaoui, contiennent les vagues « sang et or ». Le fait de la première mi-temps arrive à la 40ème minute de jeu, Ras au duel avec Floris Isola tombe et l’arbitre de la rencontre désigne le point de pénalty. Le buteur local Da Silva (bourreaux des sétois il y a quelques saisons en Coupe de France à Moulins) se charge de le tirer mais Vincent Pappalardo sauve une nouvelle fois ses coéquipiers.

La deuxième période est plus hachée, les aveyronnais continuent leurs offensives mais les sétois ne lâchent rien. Les entrées successives de Quentin Chalut-Natal et Kaoussou Diakhaté amènent de la fraicheur pour permettre à notre équipe de continuer leur offensive. Malgré l’exclusion de Floris Isola suite à un deuxième carton jaune, les 10 sétois résistent et obtiennent un très bon point. 

Un grand BRAVO à tous le groupe pour l’investissement et l’abnégation qui permet au club de remonter au classement !

La fiche du match :
Samedi 28 Janvier 2017 à 20h au stade Paul Lignon
Rodez Aveyron Foot 0-0 FC Sète 34
RAF : Laborde – Mellot, Chougrani, Daillet, Poujol – Boissier, Coupin, Ruffaut, Ras – Da Silva, Douillard – Remp : Bonnet, Camara, Dieme, Guerbert, Mpasi Nzau
FC Sète 34 : Pappalardo – Minvielle, Rouquet, Barremaecker, Pfertzel – Isola, Cannac, Ferhaoui – Segura, Testud, Luboya – Remp : Niclos, Aldérigi, Ondaut, Diakhaté, Chalut Natal

 


À propos de l'auteur



2 Responses to [CFA] 17ème journée : Sète tient tête au leader !

  1. Bulteri says:

    C est un super résultat bravo aux joueurs et au staff… Samedi on va exploser mtdemarsan

  2. Bulteri says:

    Le mlibre de ce jour annonce le départ de pfertzel à…. Balaruc… Là c est la douche écossaise…. Avec notre défense décimée ça ne pouvait pas tomber plus mal… C est décevant de voir partir dans ces conditions un joueur qui nous a apporté beaucoup.

Retour en haut de la page ↑