Après un week-end au repos forcé avec le report de la rencontre de ..." /> [CFA] 19ème journée : L’avant-match – FC Sète 34 – Site officiel du Football Club de Sète 34


Actualités

Publié le : février 10th, 2017 | par Johan

2

[CFA] 19ème journée : L’avant-match

Après un week-end au repos forcé avec le report de la rencontre de championnat, et une belle victoire en amical face à l’AS Lattes (DH), les « vert & Blanc » retrouvent la compétition avec un déplacement au délicat au Pontet. Mais les joueurs du binôme Muzet/Rouve auront à cœur de continuer leur belle série.

L’occasion pour nous d’aborder l’avant match avec les principaux acteurs de la rencontre.

Pierre BARREMAECKER : «Samedi on se déplace au Pontet, ce sera un match capital pour la suite de notre championnat. Ils sont derrière nous et il faut donc qu’on augmente notre différence de points avec eux pour prendre de la distance sur la zone de relégation. Nous nous attendons à un combat car aucune des deux équipes ne voudra lâcher des points sur ce match. Le Pontet est une équipe très vaillante avec beaucoup de valeurs. Nous sommes conscients de l’enjeu et de la difficulté qu’il va y avoir dans ce match mais nous y allons pour rapporter les 3 points de ce déplacement.»

Le groupe probable : Pappalardo, Niclos – Rouquet, Wanduka, Barremaecker, Minvielle –  Isola, Diakhaté, Gregorio, Cannac, Forestier, Ferhaoui – Testud, Chalut-Natal, Segura, Luboya.

L’adversaire du jour :
Nom : Union Sportive Le Pontet
Classement la saison : 15ème sur 16 avec 18 points (4 Victoires, 6 Nuls, 8 Défaites)
Dernier match championnat : Tarbes 2-2 US Le Pontet
Les joueurs à suivre : Philippe TOLEDO et Ghislain KAKIAMOSIKO auteurs chacun de 4 buts, et nommé 1 fois Talent Foot National, en respectivement 14 et 12 matches de championnat de CFA.


À propos de l'auteur



2 Responses to [CFA] 19ème journée : L’avant-match

  1. Bulteri says:

    Allez les vetb.. Faut nous ramener kelke chose…. Vous pouvez le faire

  2. biancco says:

    défense ok attaque faible!!!!!!!!!

Retour en haut de la page ↑