Actualités

Publié le : février 17th, 2017 | par Johan

6

[CFA] 20ème journée : L’avant-match

Voila sept matches d’invincibilités pour les « vert et blanc » et les joueurs auront à cœur de poursuivre cette série lors du derby contre la réserve du Montpelllier Hérault SC.

L’occasion pour nous d’aborder l’avant match avec les principaux acteurs de la rencontre.

Ryan FERHAOUI : «Nous sommes sur une dynamique plutôt positive au vu de notre série d’invincibilité de sept matches, mais pour qu’elle soit confirmée nous devons gagner samedi devant nos supporters. Je pense que ça sera une bonne opposition contre une équipe que nous connaissons bien et qui aura surement à cœur de nous battre. Cette réserve professionnelle est un concurrent direct pour le maintien c’est pour cela qu’il faut s’attendre à un match engagé.»

Damien FORESTIER : «Nous allons affronter une équipe de Montpellier qui je pense sera revancharde … donc ça promet d’être une belle opposition d’autant plus que c’est le derby !! De notre coté, le groupe est déterminé à obtenir une victoire afin de bonifier notre dernier résultat au Pontet et de continuer à grappiller des points dans l’optique d’obtenir le maintien le plus rapidement possible… Le groupe vit vraiment bien, on bosse dur tous ensemble pour atteindre l’objectif du club, donc espérons que samedi la victoire soit au rendez vous!!»

Le groupe probable : Pappalardo, Niclos – Rouquet, Wanduka, Barremaecker, Minvielle –  Isola, Diakhaté, Gregorio, Cannac, Forestier, Ferhaoui – Testud, Chalut-Natal, Segura, Luboya.

L’adversaire du jour :
Nom : Montpellier Herault Sport Club
Classement la saison : 13ème sur 16 avec 20 points (5 Victoires, 5 Nuls, 9 Défaites)
Dernier match championnat : MHSC 1-2 Tarbes
Le joueur à suivre : Jordan SERNA auteur de 3 buts en 13 matches de championnat de CFA.


À propos de l'auteur



6 Responses to [CFA] 20ème journée : L’avant-match

  1. Bulteri says:

    Faut engranger des points…. Bravo pour ces 7 matches sans défaite… On sent bien k un déclic à eu lieu… Surtout au niveau confiance… Si on gagne nos 2 futurs matches on serait dans le top five… Inespéré. Il y a à peine kelkes semaines…!!!!!!!!! Allez les vetb !!!!!

  2. Steve says:

    Bravo pour cette victoire
    Très belle série, vraiment très belle au vue du début de saison. Message pour jean-Michel…désolé d être moins présent sur les commentaires, je suis de très près l asfac frontignan dont je suis un modeste mécène. Néanmoins sache que je suis très attentif aux tiens et regarde le site très régulièrement.
    Yohan quand à toi, encore merci pour le site… tres enrichissant, rare à ce niveau.
    Allez les V et B .

  3. Bulteri says:

    Pas de soucis Steve…. Occupé toi bien de l asfac… Nos cousins….. Hier ce fut un match assez décousu des 2 côtés… Pas du beau jeu. Mais ne faisons pas la fine bouche.. On a les 3 points et c l essentiel… Si on gagne samedi on est 6ieme… Inespéré il y a moi s de 2 mois… Continuons calmement sans nous enflammer.. Jlmuzet connaît parfaitement son groupe et d autres l aident à conforter un projet de long terme…. Avec un peu de chance, un peu plus d argent et bokou de travail on peut y arriver….

  4. Bulteri says:

    Steve vu article sur la situation inquiétante de l as fac ???

    • Steve says:

      Oui je l ai lu bien évidemment, j ai pris des infos également de mon côté. C’est une situation qui arrive quand le classement ne réjouit personne au sein d un club. Une crise? Non, une remise en question voire un changement de cap oui. Il n est jamais heureux ni facile de voir un entraîneur quitté ses fonctions dans ces conditions,surtout en amateur, il y a l affectif qui joue beaucoup. C est ainsi, tu le sais très bien comme moi, le staff n est pas toujours totalement responsable des résultats… mais il faut prendre des décisions.

Retour en haut de la page ↑