Actualités

Publié le : mars 17th, 2017 | par Johan

6

[CFA] 23ème journée : L’avant-match

Avec une 3ème défaite en autant de matches les hommes du président Berthier auront à coeur de se rattraper ce week-end à Colomiers.

L’occasion pour nous d’aborder l’avant match avec les principaux acteurs de la rencontre.

Jean-Luc MUZET : « Après 3 défaites il a fallu se recentrer sur l’essentiel et remobiliser l’équipe pour avoir une réaction positive, et de se préparer à une fin de saison difficile. Notre première mission sera de stopper cette spirale négative en livrant un gros match à Colomiers. Le moral est bon et les joueurs sont prêts à démontrer leur envie d’obtenir un résultat positif. Je compte sur une réaction d’orgueil de toute l’équipe pour ramener quelque chose de notre déplacement.»

Le groupe probable : Pappalardo, Niclos – Rouquet, Wanduka, Barremaecker, Minvielle, Gas –  Diakhaté, Gregorio, Cannac, Forestier, Isola – Gensel, Chalut-Natal, Segura, Luboya, Testud

L’adversaire du jour :
Nom : Union Sportive de Colomiers Football
Classement la saison : 8ème sur 16 avec 30 points (8 Victoires, 6 Nuls, 8 Défaites)
Dernier match championnat : Tarbes 3-1 Colomiers
Les joueurs à suivre : Bruno PREIRA et Paul-Emile DEGBO auteurs de 4 buts en 11 matches de CFA.


À propos de l'auteur



6 Responses to [CFA] 23ème journée : L’avant-match

  1. Bulteri says:

    Assurons…. Retour de barremaker dans l axe central… Bloc défensif….. Luboya en pointe…. Pas de fioritures… Sinon on risque d y laisser des plumes

  2. Gregorio says:

    Allez vous pouvez le faire but de cannac ces moi greg qui te le dit

  3. rouquet says:

    rouquet absent depuis deux semaines sur blessure

  4. Bulteri says:

    Le match nul est un. Bon résultat… Il faut maintenir barremaker dans l axe défensif et avoir un milieu très compact y compris à domicile…

  5. Steve says:

    Bon résultat jean Michel
    Fallait se rassurer après la déconvenue face à Toulon.
    Allez les v et b

  6. Bulteri says:

    Oui Steve…. Faut essayer de ne plus perdre à la maison…. Pour ça faut un bloc equipe très compact avec pour moi 3 milieux récupérateurs qui jouent très serrés devant notre défense… Et capables de donner le ballon. Proprement à nos attaquants… En effet vu notre peu de maîtrise au milieu.. Fo jouer simple et efficace… Grosso modo même. Chez nous Fo jouer en contres.

Retour en haut de la page ↑