Face à Tarbes, le FC Sète n'avait pas d'autre alternative que la vi..." /> [CFA] 24ème journée : Sète en manque de réalisme ! – FC Sète 34 – Site officiel du Football Club de Sète 34


Actualités

Publié le : mars 27th, 2017 | par la rédaction

3

[CFA] 24ème journée : Sète en manque de réalisme !

Face à Tarbes, le FC Sète n’avait pas d’autre alternative que la victoire pour faire un grand pas vers son maintien. La première cartouche était l’œuvre de Testud qui envoya une frappe côté droit qui s’acheva dans le petit filet de Navaux, portier adverse (5ème). À la 17ème, Thiam, d’une tête plongeante, obligea Pappalardo, d’une belle envolée, à détourner en corner, sans conséquence ensuite. À la 20ème, Cannac lançait idéalement Testud, côté gauche. Le vif sétois croisait sa frappe…mais pas suffisamment pour ne pas être capté par Navaux. À la 40ème d’une rencontre rude en duels, Testud tombait dans la surface, sans que l’arbitre ne siffle. La défense tarbaise s’empressait de dégager en tirant…sur Barremaecker, qui manqua d’ouvrir le score, bien involontairement. À la mi temps, FC Sète 0-0 Tarbes.

À l’heure de jeu, Le Maitre, côté Tarbes Pyrénées Football, tirait un coup franc que personne ne toucha.. mais qui fit passer quelques frayeurs au maigre public sétois. À la 65ème, Gas d’une aérienne talonnade suite à un centre de Minvielle se créait la première demi occasion sétoise du second acte. Déjà averti d’un carton jaune, Cannac cédait sa place dans la foulée à Chalut Natal. Les vert et blanc s’enhardissaient et Gensel se signalait d’un shoot aux vingt mètres que Navaux envoya en corner (70ème). À la 78ème, Chalut-Natal s’offrait la plus belle opportunité du match: un corner mal dégagé arrivait sur le frais entrant qui décochait à l’entrée de la surface une frappe dans la lucarne…que stoppait splendidement le gardien adverse. Ce fut la dernière chance de l’emporter de ce match. 

Les deux prochaines rencontres seront des déplacements à Fréjus puis Nice.

Les réactions :

Le résumé de la rencontre :


À propos de l'auteur



3 Responses to [CFA] 24ème journée : Sète en manque de réalisme !

  1. Bulteri says:

    Oui toujours ce manque d efficacité devant les cages…. Il va falloir se pencher sérieusement sur le recrutement de la saison future… Faut peut être recruter moins mais mieux… Il faudrait un joueur majeur par ligne… Et surtout un 9 et un 10…

  2. biancco says:

    ok !!!! mais aussi faire un grand vide

  3. Bulteri says:

    Un grand vide… Attention kan même on est heureusement pas à l Ôm…. Non c vrai il y a des choses à revoir mais certaines choses sont assez bonnes…. Comme Notre situation financière, notre défense…. Notre formation…. Notre sponsoring qui s ameliore…. Non faut revoir surtout le recrutement… La oui on a eu faux… Faire plus confiance aux jeunes… Mais les encadrer par un joueur majeur par ligne… Un 5 un 10 un 9….Enfin faudrait dénicher un sponsor de taille régionale… Il y en a à sete… Ils pourraient faire un effort…

Retour en haut de la page ↑