Actualités

Publié le : avril 7th, 2017 | par Johan

12

[CFA] 25ème journée : L’avant-match

Avec 2 matchs nuls consécutif les « Verts et blanc » irons à Fréjus dans l’optique de ramener au minimum 1 point de se déplacement.

L’occasion pour nous d’aborder l’avant match avec les principaux acteurs de la rencontre.

Vincent PAPPALARDO : «Suite au résultats des matchs en retard la semaine dernière on voit que le classement s’est resserré. Du coup il faut prendre des points à chaque matchs, Fréjus St-Raphael est une très belle équipe de ce championnat et qui a fait un très beau parcours en coupe de France. Il faudra tout donner pour ramener au minimum 1 point, et pourquoi pas 3. Il faut remettre un coup de collier en cette fin de championnat afin de se maintenir le plus rapidement possible.»

Le groupe probable : Pappalardo, Niclos – Rouquet, Wanduka, Barremaecker, Minvielle, Gas, Balp –  Diakhaté, Gregorio, Cannac, Forestier, Isola – Gensel, Chalut-Natal, Luboya, Testud

L’adversaire du jour :
Nom : Étoile Football Club Fréjus Saint-Raphaël
Classement la saison : 3ème sur 16 avec 39 points (11 Victoires, 6 Nuls, 7 Défaites)
Dernier match championnat : Rodez 4-0 Fréjus St-Raphael
Les joueurs à suivre : Mouhamed SOLY auteur de 10 buts et nommé 1 fois talent foot national en 20 apparitions cette saison en CFA. Attention aussi a Karim TLILI et Mendy NEUPOCOUSSEK auteur de 8 buts chacun


À propos de l'auteur



12 Responses to [CFA] 25ème journée : L’avant-match

  1. Bulteri says:

    Oui match à fort enjeu… Défaite interdite… Ou sont passés ferrahoui et ségura ???

  2. biancco says:

    c’est koi 7.. équipe de M—E (sauf peut etre la défence)

  3. Bulteri says:

    Bianco, je comprends ta déception mais restons derrière notre équipe car les joueurs actuels dans leur majorité font le max
    Nous avons commis de graves erreurs de recrutement depuis deux saisons particulièrement dans le secteur offensif et c est ce que nous payons aujourd’hui plus un manque de moyens financiers…
    Jusqu à la dernière minute du dernier match de la saison nous devons serrer les rangs pour sauver les meubles…. Puis c est sûr après faudra changer de stratégie…

  4. Steve says:

    Bonsoir jean-Michel
    Pour avoir été convié au match de cdf mercredi frejus/guingamp je dois avouer que c est une très belle équipe. Guingamp malgré leur victoire 1-0 n’a quasi rien montré. Mais quand j ai vu l affiche entre eux et sete, je me suis dit qu avec les efforts fait ce mercredi, en aucun cas sete pouvait perdre. Au pire un nul.
    Tu vois où je veux en venir, c est assez démonstratif de cette saison et de la précédente. Il faut des vrais attaquants,des vrais.bonne soirée à toi.

  5. Bulteri says:

    Salut steve
    Je partage ton point de vue… Depuis 2 saisons nous jouons tout sur notre défense.. Ce n est pas tenable…. Et encore nous avons. Un. Gardien excellent…. Le foot c est marquer un but de plus ke les autres… Et la on a un. Gros problème…. À régler.. Le tout c est d arriver à se sortir de cette situation plus que délicate… Bonne soirée Steve.. J espère ke frontignan va mieux…

  6. Steve says:

    Merci à toi. L asfac est sur deux défaites d affilées…contre le même adversaire du à un match en retard. Ca va mieux dans le sens où on a pas bcp perdus de matchs hormis ces deux mais quasi que des nuls donc peu de points. Même en Dh c est difficile…mais comme les v et b on lâchera rien.

  7. Bulteri says:

    OK on est avec vous

  8. Bulteri says:

    Défaite de la réserve… Sale week-end

  9. Alex347 says:

    Si on arrêté de jouer le nul à l’extérieur peut être qu’on arrivera à prendre des points… Parce que franchement quand je vais au Louis Michel les équipes ne font pas rêver excepté Fréjus, c’est la seule grosse équipe que j’ai vu cette saison, Quand je vois Tarbes 7ème et qu’ils n’ont rien montrés du match…. ça fous les nerfs de se retrouver aux portes de la CFA 2 ou Nationale 3 comme vous voulez alors qu’on peut TELLEMENT espérer mieux….

  10. CECILE says:

    Je suis ok avec tous vos commentaires (sauf bianco…un peu trop sévère…)
    Il suffit de regarder le goalaverage pour comprendre d ou vient notre principal problème….aprés la vraie question c’est : est ce qu’il vaut mieux recruter 10 joueurs à 500 ou 5 à 1000? (pas SIMCA 1000)
    Y A T IL uNE CELLULE RECRUTEMENT AU CLUB ….. sinon c’est URGENT!!!!
    en attendant tous derrière eux…ils font le max on va s en sortir!!!

  11. Bulteri says:

    Restons unis et concentrés… Place au terrain… Il sera temps plus tard de voir la suite… Et évitons les critiques et louanges excessives… C clair nous n avons pas la meilleure équipe mais avec nos jeunes il y a du potentiel… Alors faut se defoncer c tout

  12. biancco says:

    hier a Elne (dernier) nouvelle défaite de la réserve 3.1

Retour en haut de la page ↑