Avec la réception de la réserve de l'Olympique de Marseille les "Ve..." /> [CFA] 27ème journée : L’avant-match – FC Sète 34 – Site officiel du Football Club de Sète 34


Actualités

Publié le : avril 21st, 2017 | par Johan

0

[CFA] 27ème journée : L’avant-match

Avec la réception de la réserve de l’Olympique de Marseille les « Vert & Blanc » veulent sortir la tête de l’eau et prendre les 3 points de la victoire.

L’occasion pour nous d’aborder l’avant match avec les principaux acteurs de la rencontre.

 Thomas LEVEQUE : «Après avoir raté peut-être le match le plus important de la saison à Nice, on arrive à un véritable tournant de cette saison. La réception de Marseille peut nous faire totalement sombrer ou au contraire nous faire respirer et aborder les derniers matches qui arrivent gonflé à bloc pour tout exploser!! On aborde ce match avec une envie de tous les instants, de prendre les 3 points afin de montrer qu’on n’est pas mort et que cette situation de relégable n’est que temporaire. On a confiance en nos qualités pour réussir…»

Le groupe probable : Pappalardo, Niclos – Oliva, Wanduka, Barremaecker, Minvielle, Gas, Leveque–  Diakhaté, Gregorio, Cannac, Forestier, Isola – Gensel, Chalut-Natal, Luboya, Segura, Testud

L’adversaire du jour :
Nom : Olympique de Marseille
Classement la saison : 9ème sur 16 avec 34 points (9 Victoires, 7 Nuls, 10 Défaites)
Dernier match championnat : Marseille B 1-1 Tarbes
Les joueurs à suivre : Gent DINAJ et Jéremi PORSAN-CLEMENTE auteurs de 5 buts chacun respectivement en 16 et 21 matches de CFA cette saison.


À propos de l'auteur



Les commentaires sont fermés

Retour en haut de la page ↑