Hier soir les "vert et blanc" re..." /> [CFA] 27ème journée : Une défaite qui fait mal ! – FC Sète 34 – Site officiel du Football Club de Sète 34


Après-Match

Publié le : avril 24th, 2017 | par la rédaction

0

[CFA] 27ème journée : Une défaite qui fait mal !

Hier soir les « vert et blanc » recevaient la réserve de l’Olympique de Marseille, dans un match crucial pour sa survie en CFA.
Et les joueurs du tandem Muzet/Rouve attaquent le match de la plus belle des manières en ouvrant le score dès la première minute de jeu par l’intermédiaire de Lucas Segura. Cueillis à froid les phocéens réussissent à égaliser 5 minutes plus tard.
C’est alors que le tournant du match arriva : 23ème minutes de jeu, Floris Isola au duel dans la surface tombe l’arbitre de la rencontre ne bronche pas. En se replaçant le milieu de terrain sétois explique à l’arbitre qu’il ne doit pas avoir peur de siffler contre un club professionnel. C’est alors que le « zorro » du match exclu Isola, un fait de jeu qui allait bien sur bouleverser le cour du match …
A dix les « vert et blanc » essayent tout de même de se montrer dangereux, mais sur une contre attaque où une fois de plus l’arbitre de la rencontre tarde à faire entrée sur le terrain Balp, sortie sur blessure, les phocéens doublent la mise.
Au retour des vestiaires les sétois n’abdiquent pas sans mettre en danger Escale, gardien de l’équipe de France U20.
En toute fin de match les marseillais achèvent les derniers espoirs sétois en inscrivant un 3ème but.
La tache se complique mais il ne faut pas baisser les bras, il reste 3 matches, 3 finales que nos joueurs devront remporter !

La fiche du match :
Samedi 22 Avril à 18h au stade Louis Michel
27ème journée de CFA : FC Sète 34 1-3 Olympique de Marseille B
FC Sète 34 : Pappalardo (cap) – Minvielle, Barremaecker, Wanduka, Balp – Isola, Cannac, Forestier – Testud, Segura, Diakhaté – Remp : Niclos, Oliva, Luboya, Gas, Chalut Natal
Olympique de Marseille : Escales – Da Costa, Dubois, Perrin, Rachidi – Tuiloma, Rabillard, Goguey, Dinaj – Chabrolle, Zakouani – Remp : Gnapellen, Ali Mohamed, Sari, Doukansy, Madede

Le résumé vidéo :

CFA – Sète 1-3 OM : le résumé par olympiquedemarseille

Les réactions :


À propos de l'auteur



Les commentaires sont fermés

Retour en haut de la page ↑