Les joueurs du président Berthier n’ont plus le choix et doivent s..." /> [CFA] 28ème journée : L’avant-match – FC Sète 34 – Site officiel du Football Club de Sète 34


Actualités

Publié le : avril 28th, 2017 | par Johan

0

[CFA] 28ème journée : L’avant-match

Les joueurs du président Berthier n’ont plus le choix et doivent s’imposer en terre Monégasque si ils veulent croire au maintien.

L’occasion pour nous d’aborder l’avant match avec les principaux acteurs de la rencontre.

 Josyan OLIVA : «Ce déplacement à Monaco est encore un match décisif pour l’équipe après la défaite contre la réserve de l’OM. Il va falloir aller chercher impérativement les trois points pour continuer à espérer et garder notre destin entre nos mains. Pour cela il faudra retrouver notre solidité défensive et continuer à mettre la détermination que l’on met depuis le nul à Colomiers. Il faut prendre conscience de notre classement et mettre le sérieux nécessaire pour s’en sortir. Les saisons comme celle-ci sont difficiles pour les joueurs et pour tous ceux qui croient au projet du FC Sète, mais c’est dans ces moments là qu’il faut prouver notre force de caractère et se servir de notre expérience. Un seul mot d’ordre pour samedi, la victoire.»

Le groupe probable : Pappalardo, Niclos – Oliva, Wanduka, Barremaecker, Minvielle, Gas, Balp–  Diakhaté, Cannac, Forestier  – Gensel, Chalut-Natal, Luboya, Segura, Testud

L’adversaire du jour :
Nom : Association Sportive Monegasque
Classement de la saison : 6ème sur 16 avec 39 points (11 Victoires, 6 Nuls, 10 Défaites)
Dernier match championnat : Tarbes 1-1 Monaco B
Le joueur à suivre : Irvin CARDONA auteur de 13 buts et nommé 6 fois « Talent foot national » en 16 matchs de CFA cette saison.


À propos de l'auteur



Les commentaires sont fermés

Retour en haut de la page ↑