Nous avons rencontré cette semaine Arsène LUBOYA, recrue hiverna..." /> [CFA] A la rencontre d’Arsène LUBOYA – FC Sète 34 – Site officiel du Football Club de Sète 34


Actualités

Publié le : février 21st, 2017 | par la rédaction

1

[CFA] A la rencontre d’Arsène LUBOYA

Nous avons rencontré cette semaine Arsène LUBOYA, recrue hivernale des « vert et blanc» en provenance du PFC Montana (Bulgarie).

Arsène bonjour, pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
J’ai 24ans et je suis originaire de la région parisienne mais j’ai été formé dans le nord Picardie où j’ai fais toutes mes classes. Après être passé par la réserve du Réal Valladolid, je suis revenu en région parisienne pour avoir un temps de jeu plus conséquent. J’ai décidé ensuite de repartir à l’étranger cette fois-ci en D4 Belges où je suis resté 6 mois, qui m’ont permis de rebondir en D2 Bulgare au Lokomotiv Mezdra. J’ai ensuite eu l’opportunité de signer en D1 Bulgare au PFC Montana.

Pourquoi avoir fait le choix de signer au club lors de ce mercato hivernal ?
Je sortais justement de mon club bulgare et j’étais pas vraiment pour le fait de venir au FC Sète 34. Mais en arrivant l’accueil fut formidable, c’est un club familiale et il y a une superbe ambiance entre les  joueurs. La direction est très proche de ses joueurs, c’est ce qui m’a vraiment plu et qui a favorisé ma signature.

Comment c’est passé votre intégration au sein du club ?
Mon intégration s’est faite très rapidement que ce soit sur le terrain avec mes coéquipiers et le staff  ou en interne avec les dirigeants , tout le monde m’a mis dans les meilleures conditions possibles.

Quels sont vos objectifs personnels et collectifs ?
Mes objectifs personnels sont déjà de reprendre au plus vite un bon rythme de jeu et de marquer un maximum de buts. Collectivement, c’est de contribuer au maintien de l’équipe première en championnat CFA en prenant le maximum de points avant la fin de la saison.

Un mot sur ce championnat de CFA et plus particulièrement sur cette poule D ?
J’ai vraiment pas grand chose à dire, c’est la première fois que je joue à ce niveau, je m’attendais à un rythme de jeu plus élevé. C’est un championnat où tous les matches sont différents, certaines équipes sont plus joueuses que d’autres, c’est à nous de nous adapter à l’adversaire que l’on rencontre.

Votre pronostic pour Samedi ?
Je suis complément confiant en mon équipe, on est sur une très bonne lancée et je suis sûr qu’on peut faire un coup face au troisième de la poule. Je m’avance pas sur le score, mais j’annonce tout de même la victoire des « vert et blanc » !

Après 1 mois à Sète, que pensez vous de notre charmante ville ?
Elle est magnifique, on y trouve de très beaux endroits. Puis ici les  gens sont très accueillants, je me plais  vraiment beaucoup à Sète.

Pour finir, un petit mot pour les supporters du Football Club de Sète ?
Merci à vous pour tous les encouragements qui nous permettent de nous sublimer à chaque match. Merci d’être aussi nombreux à chaque rencontre à domicile,  c’est très important pour nous, joueurs , on a toujours besoin du soutient de notre 12ème homme  ! Allez Sète !

Fiche du joueur :
LUBOYA MUKADI KABA Arsène
Né le 13/07/1992 à Gonesse
Taille : 1,84 m       Poids : 83 kg
Poste : Attaquant
Anciens clubs : US Chantilly, Real Vallladolid, FC Les Lilas, Royal Géants Athois (Belgique),  Lokomotiv Mezdra, PFC Montana (Bulgarie)


À propos de l'auteur



One Response to [CFA] A la rencontre d’Arsène LUBOYA

  1. Bulteri says:

    Bienvenue à toi Arsène… Tu verras sete est une île magnifique et bien singulière

Retour en haut de la page ↑