Nous avons rencontré cette semaine Floris ISOLA, milieu de terrai..." /> [CFA] A la rencontre de Floris ISOLA – FC Sète 34 – Site officiel du Football Club de Sète 34


Après-Match

Publié le : avril 19th, 2017 | par la rédaction

0

[CFA] A la rencontre de Floris ISOLA

Nous avons rencontré cette semaine Floris ISOLA, milieu de terrain « vert et blanc » !

Floris bonjour, pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Bonjour, je m’appelle Floris Isola, j’ai 25ans et je suis natif de Sète. J’ai commencé le football en débutants à la Pointe Courte de Sète avant de venir au Football Club de  Sète en Benjamins (U12) durant 2 ans. J’ai rejoints ensuite le centre de formation du Montpellier Hérault SC pendant 6 ans jusqu’à mes 18ans. Puis durant 1 an j ai joué à Martigues en CFA avant de tenter l’aventure à l étranger en Slovaquie au MFK Kosice (1ere Div.), Me voila de retour au Football club depuis maintenant 5 ans.

Vous qui êtes issu de la formation « verte et blanche », que ressentez-vous lorsque vous portez le maillot du Football Club de Sète ?
C’est toujours une fierté de porter ce maillot « vert et blanc » d’autant que c’est le club de ma ville et que mon père l’a aussi porté avant moi.

Quel conseil pourriez-vous donner à un jeune qui fait sa formation actuellement au sein de notre club ?
De toujours être sérieux aux entrainements, de travailler dur, d’écouter son entraineur et de croire en ses rêves.

Quel est votre meilleur souvenir sous le maillot « vert et blanc » ?
Mon meilleur souvenir avec le club reste la saison 2013/2014 avec une montée en CFA et un très beau parcours en Coupe de France jusqu’en 8èmes de finale (élimination à Moulin). Plus précisément, la victoire contre Carquefou à domicile en 16ème de finales devant plus de 6000 personnes au Louis Michel qui reste pour moi un énorme souvenir. 

Quels sont vos objectifs personnels et collectifs ?
Personnellement j’essaie toujours de donner le meilleur de moi même pour apporter un plus à l’équipe.
Collectivement le maintien est l’objectif numéro 1 et j espère que l’on va y arriver, cela passera par une victoire impérative ce soir face à la réserve de l’Olympique de Marseille.

Un mot sur ce championnat de CFA et plus particulièrement sur cette poule D ?
Ce championnat est très compliqué car tout va très vite, le classement est serré on est qu’à 5 points du 10ème. Chaque week-end on peut monter ou vite descendre vers le bas du classement. A nous de nous accrocher il ne reste que 4 matches en comptant celui de Samedi.

Votre pronostic pour Samedi ?
Victoire 1 à 0

Pour finir, un petit mot pour les supporters du Football Club de Sète ?
On aura besoin de vous et de vos encouragements à chaque match pour allez décrocher la victoire. Merci d’être fidèle au club et de nous soutenir.

Fiche du joueur :
Floris ISOLA
Né le 31/10/1991 à Sète
Taille : 1,78 m       Poids : 74 kg
Poste : Milieu
Anciens clubs : Pointe Courte AC, Montpellier Hérault SC, FC Martigues, FC Košice (Slovaquie)


À propos de l'auteur



Les commentaires sont fermés

Retour en haut de la page ↑