A l'initiative d'Andy DELORT, Adrien REGATTIN et Florian LEJE..." /> [Club] La génération 1991 s’est retrouvée le temps d’un match – FC Sète 34 – Site officiel du Football Club de Sète 34


Actualités

Publié le : mai 28th, 2018 | par la rédaction

0

[Club] La génération 1991 s’est retrouvée le temps d’un match

A l’initiative d’Andy DELORT, Adrien REGATTIN et Florian LEJEUNE, la génération 1991 qui a joué sous le maillot « vert et blanc » en U17 Nationaux s’est retrouvée le temps d’une rencontre.

Le Vendredi 25 mai à 19h au stade Louis Michel, un opposition plus qu’amicale entre le « FC Sète actuel » et la « génération 1991 des anciens du club », se solda par un 4-3 en faveur des pensionnaires de National 2, en rouge pour l’occasion.

Une bande de collègues qui a connu le temps d’une année, une magnifique saison en U17 Nationaux. Sous les ordres d’Alain SANMARITANO, les « 91 » avaient réussit l’exploit de rester invaincus à domicile. Parmi cette génération dorée, trois d’entre eux sont devenus professionnels (Andy DELORT au TFC, Florian LEJEUNE à Newcastle et Adrien REGATTIN à Osmanlispor), d’autres ont connu les joies des championnat Nationaux (Karl DO, Yann MICHEL et Medhi ED DAHABI au RCO Agde …) mais tous ont gardé cette simplicité et cette complicité d’il y a 10 ans !

A l’issue de la rencontre, tous les acteurs se sont retrouvés dans les locaux du club pour une petite réception, l’occasion pour eux de se remémorer certaines anecdotes ou faire le point sur la situation professionnelle de chacun.

Merci au public, aux joueurs et au club dans son ensemble pour cette belle fête !

Les interviews :


À propos de l'auteur



Les commentaires sont fermés

Retour en haut de la page ↑