[Club] Les réservistes champions !

A trois journées du terme de la saison, les réservistes de Marc PFERTZEL et Abdel KHARRAZI sont assurés de terminer en tête de la poule B de Régional 2. Une première place synonyme de montée en Régional 1.

Marc bonjour, tout d’abord félicitation à vous pour cette accession. Pouvez-vous nous dresser un premier bilan ?
Je suis satisfait et heureux pour cette année. Ce fut une année de transition avec un renouvellement de l’effectif cet été. L’objectif  fixé en début de saison n’était pas forcement la montée en Régional 1, mais au fur et à mesure nous nous sommes rendus compte qu’il y avait une possibilité de jouer les premiers rôles dans cette poule de Régional 2.  Nous avons été réguliers tout au long de la saison et je pense que nous méritons cette montée, tant sur le plan technique, que mentalement.

Je suis également  satisfait de l’état d’esprit affiché tout au long de cet exercice, les joueurs ont bien compris mon message qui était le suivant : le collectif est bien plus important que l’individualité.

L’objectif fixé en début de saison était avant tout l’intégration des jeunes du club, on peut dire que cette objectif est atteint ?
Nous avons intégré sept joueurs U19 dans le groupe de la Régionale 2 et tous ont participé à la montée ou au parcours en Coupe d’Occitanie ou Coupe de l’Hérault. Le lot d’une équipe réserve est d’alimenter l’équipe fanion en cas de besoin, comme ce fut le cas suite aux nombreuses blessures durant la période hivernale.

La grande satisfaction de voir des Hakim MOUSSI, des Mehdi RAMIREZ entre autres participer régulièrement aux entrainements de la Nationale 2 cela conforte notre politique et récompense le travail des éducateurs de notre école de football. Les jeunes joueurs du Bassin de Thau sont l’avenir de notre club, notre rôle est de les accompagner jusqu’en équipe première.

Quels seront vos objectifs la saison prochaine à l’échelon supérieur ?
Tout d’abord nous allons savourer car ce fut une saison passionnante et excitante.
L’année prochaine nous allons découvrir un championnat différent avec  des équipes mieux en place tactiquement, meilleurs techniquement et physiquement, tout simplement l’échelon supérieur.
Nous continuerons dans notre ligne directive qui fut la notre cette saison, en faisant jouer les joueurs issus de nos équipes de jeunes, cette saison sur 36 joueurs utilisés 22 sortaient de notre section jeune.
Je terminerai par remercier mon binôme Abdel KHARRAZI et Remi SANCHEZ qui m’ont épaulé toute la saison. Nous remercions la direction pour leur confiance accordée.
Un grand merci aux joueurs pour leur état d’esprit remarquable que ce soit les retombés de l’équipe fanion qui ont joué le jeu ou les joueurs de l’effectif Régional 2.

 

 

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial