Le Dimanche 30 Juillet, le Football Club de Sète a eu le plaisir ..." /> [Événement] Retour sur MHSC / OL – FC Sète 34 – Site officiel du Football Club de Sète 34


Actualités

Publié le : août 2nd, 2017 | par la rédaction

0

[Événement] Retour sur MHSC / OL

Le Dimanche 30 Juillet, le Football Club de Sète a eu le plaisir de recevoir une rencontre amicale entre deux clubs de Ligue 1. En effet, le stade Louis Michel a été le théâtre d’une rencontre de L1 opposant le Montpellier Hérault Sport Club et l’Olympique Lyonnais. Une rencontre avec une saveur particulière car à une semaine de la reprise du championnat de France, ce match rassemblé les deux clubs de cœur de Louis NICOLLIN, président emblématique du MHSC, qui nous a quitté le 29 Juin 2017 à l’âge de 74 ans.

Loulou, j’espère que tu as apprécié notre hommage… Alors c’est vrai tout n’a été pas parfait mais sache que tous les bénévoles, éducateurs, licenciés, dirigeants et salariés du Football Club de Sète ont fait le maximum pour te montrer le respect que nous avons pour toi.

Oui, nous aurions aimé faire plus avec la traditionnelle minute de   silence, minute d’applaudissements ou pour cette occasion, nous voulions à la rentrée des joueurs te montrer à quel point nous t’aimons mais ta famille a préféré te rendre un hommage officiel, Samedi dans ton stade à la Mosson et c’est bien normal.

Tu as du voir que ton équipe a failli remporté le match mais tu as certainement pas vu le travail qui l’a fallu pour que tout se passe bien.
La municipalité de Sète en la personne de son Sénateur Maire Mr François Commeinhes (ton ami par ailleurs), Mr Gérard Castan, adjoint aux sports et également Mr Francis Girma qui se sont décarcassés pour rendre possible un tel événement.

Tu as vu le site, super bien tenu grâce à un service technique des plus performants avec à sa tête sur le terrain, un Alain Birba que tu pourrais prendre du côté de la Mosson sans aucun problème, crois moi…

Après il y avait, la sécurité surdimensionné à mon goût mais bon, il paraît qu’il faut protéger, sur protéger au cas ou, du coup, nous on nous a dit de protéger donc on a protégé, tu as peut être vu, il y avait presque autant de personnels de sécurité que de spectateurs pourtant nous étions aux alentours des 4000….

Te dire quoi de plus, ah oui ! L’équipe des salariés du club :
Maxime Chastelan, un grand supporter de Montpellier, qui a démontré encore ses grandes compétences dans ce genre d’évènement.
Bénédicte Sablos qui a été plutôt performante dans son rôle entre autre d’hôtesse d’accueil.
Manu Prengiel, notre secrétaire qui a pu nous faire profiter de toute son expérience.
René Caruso avec son équipe a été bon auprès de nos deux équipes professionnelles et la réception à la mi-temps.
Sylvain Sansone qui en peu de temps a pu mettre en place une organisation efficace et saluée par l’ensemble des acteurs.

Tu as compris que cette équipe là était tous derrière leurs dirigeants pour mettre en avant et défendre le Football Club de Sète 34.

Voilà Loulou, le temps passe mais nous savons tous que tu seras toujours à lorgner notre club comme tu l’as toujours fait.


À propos de l'auteur



Les commentaires sont fermés

Retour en haut de la page ↑