Au revoir et merci Mr Nicollin ! Hommage à Mr Nicollin – FC Sète 34 – Site officiel du Football Club de Sète 34


Actualités

Publié le : juillet 3rd, 2017 | par la rédaction

0

Hommage à Mr Nicollin

Au revoir et merci Mr Nicollin !

Vous avez apporté depuis 1974, cette gouaille inimitable et ce franc parlé qui lors de vos interventions nous assurait des moments hauts en couleur.

Merci M. Nicollin d’avoir permis aux petits de croire que l’on peut être champion de France.

Déçu que les différents gouvernements n’ont jamais pensé à vous pour vous nommer Ministre de la reconversion car beaucoup de sportifs aujourd’hui vous sont et seront reconnaissants à vie.

Le rugby, le volley-ball, le hand-ball… vous doivent beaucoup aussi car avant d’aimer le football, vous étiez un amoureux du sport.

Vous étiez avant tout un amoureux de la vie, des gens, des vraies gens, sans chichi, sans apparat mais humble comme vous.

Le Montpellier Hérault va continuer sa route, il a perdu son barreur mais comme grand navigateur, Louis Nicollin avait tout prévu, la route et le cap à tenir.

M. Nicollin, vous étiez proche également de notre club avec des hauts et des bas (surtout des hauts), vous nous avez maintes et maintes fois aidé sous toutes les formes afin que le Football Club de Sète 34 ne sombre pas pendant ses heures noires.

Pour la saison 2017-2018, vous aviez décidé de nous rejoindre à nouveau pour nous aider et nous faire grandir.

M. Nicollin, le Football Club de Sète 34, son Comité, son Président Jean Marie Berthier, ses licenciés, ses éducateurs et ses bénévoles vous remercions encore pour tout, vous allez nous manquer.


À propos de l'auteur



Les commentaires sont fermés

Retour en haut de la page ↑