[Jeunes] 39ème édition du tournoi National U11/U13

Le Samedi 02 et Dimanche 03 Juin s’est déroulé sur les stades Louis Michel, Marcel Tomaszower, Georges Bayrou et François Maillol le tournoi annuel du Football Club de Sète 34

Les catégories U10, U11, U12 et U13 étaient mises en honneur avec sur deux jours, 64 équipes et plus de 700 joueurs.

Ces catégories nous ont régalées durant le week-end par de belles actions, de beaux buts et surtout une mentalité sportive de très haut niveau.

Le dimanche après-midi, les matches de classement, nous ont offerts quelques belles surprises avec comme finale de la Coupe Europa, les féminines du Football Club de Sète contre les garçons de Lyunes Sport et nos U13-2 en demi-finale de la Ligue des Champions contre l’AS Muret vainqueur de l’édition 2018.

La finale des U11 a vu s’affronter Montluçon Football contre les vainqueur du challenge Francis ALETTO, l’US Mauguio-Carnon.

Tous les participants ont loués l’excellente organisation mis en place par les bénévoles, éducateurs, joueurs seniors filles et garçons, arbitres et le service technique de la ville de Sète.

Un merci tout particulier à M. David Legallois et son équipe qui nous ont régalés par la qualité de leurs plats et leur ponctualité pour servir 700 invités.

Merci également à la Peña “Bella Ciao” et Philou qui ont assurés une folle ambiance en animant le tournoi de joutes, l’apéritif du samedi soir et du dimanche midi.

Un grand merci à nos partenaires et en particulier à la Société Tohapi, propriétaire du Camping du Castellas qui a permis à la Commission des jeunes d’héberger 700 personnes durant le week-end, la société Toyota qui suit nos jeunes joueurs tout au long de la saison, Carrefour Market  par l’intermédiaire de son Directeur M. Thaudière qui assuré la logistique, les établissements Azaïs Polito pour les spécialités sétois remises aux finalistes et vainqueurs du tournoi ainsi qu’une très belle bourriche pour la loterie du tournoi et la société La Belle Époque qui a remis aux finalistes et vainqueurs pour ses fameuses Zézettes de Sète.

Le Comité du Football Club de Sète, la Commissions des jeunes et l’ensemble des licenciés remercient M. François Commeinhes, Maire de la Ville de Sète et son Conseil Municipal pour leur soutien et  M. Antoine De Rinaldo, Mme Blandine Authier et Romain Ferrara pour leur présence lors de la remise des récompenses.

A l’année prochaine !

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial