[Jeunes] 700 enfants pour le grand rassemblement des débutants

Le Jeudi 10 Mai a eu lieu sur les stades Marcel Tomaszower et Louis Michel, le plus grand rassemblement débutants de la région.

Une centaine d’équipes s’est réunie autour des catégories U6 jusqu’à U9, plus 700 graines de star ont eu la chance de fouler la pelouse du stade Louis Michel et le synthétique du stade Tomaszower.

Le  coup d’envoi du tournoi a été donné tout d’abord par les U6 et U7 nous montrant des actions de jeu dignes de leurs aînés.

À la fin des rencontres vers 14h30, tout le monde est reparti avec un très joli trophée et des souvenirs pleins la tête.

Les plus grands U8 et U9, ensuite ont pris le relai jusqu’à 21h, nous avons pu assister à de très belles rencontres, à de nombreux encouragements des parents et un final en apothéose lorsque parents, éducateurs, bénévoles ont applaudis longuement tous ces champions en herbe.

Encore une fois la Commissions des jeunes, les bénévoles, les joueurs du club ainsi que les éducateurs du Football Club de Sète ont montrés leur attachement à leur club. Leur présence a été une des composantes importantes de la réussite de ce rassemblement.

De nombreuses félicitations sur l’organisation du tournoi ont fusé au moment de la remise des récompenses ainsi que sur les réseaux sociaux.

Merci à tous les acteurs et à l’année prochaine.

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial