[Jeunes] Les U11 et U13 sur la canebière

Samedi 02 Mars, deux équipes du club se sont rendues à Marseille pour affronter les jeunes olympiens.

Tout d’abord les U13 coachés par Lucien APICELLA ont rencontré leurs homologues phocéens dans un match à 11 sur grand terrain :
” Les garçons ont fait un match positif contre une belle équipe de l’Olympique de Marseille. On rentre à la mi temps à 1 à 0 en s’étant procuré quelques situations intéressantes. Les garçons commencent à intégrer les principes et le jeu sans ballon (déplacement du bloc et réduction des espaces) sur le foot à 11. On termine à 5 à 0 mais on avance par rapport à notre opposition contre le Montpellier Hérault SC où on avait terminé sur un score beaucoup plus lourd. Pour leur troisième match sur du football à 11, il y a des signes d’encouragement. Les garçons font également l’apprentissage du très haut niveau, où tout va plus vite et les petits détails ont une grande importance. C’est positif. On avance.”

Puis les U11 des frères KARROUM ont défié les minots de l’OM :
“Malgré un score sans appel de 8 à 0 pour les olympiens, ce fut une très belle expérience pour notre groupe. Face à une très belle génération 2008, nous sommes sur que les enfants apprendront de leurs erreurs et en tireront du positif. Ce genre de confrontation est bénéfique pour nos jeunes pouces, cette rencontre les ferra grandir.”

Le club remercie l’Olympique de Marseille pour leur invitation ainsi que pour leur excellent accueil.

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial