Les U11 du club ont participé la semaine dernière au tourno..." /> [Jeunes] Les U11 sur l’ile de beauté ! – FC Sète 34 – Site officiel du Football Club de Sète 34


Actualités

Publié le : juin 23rd, 2017 | par la rédaction

0

[Jeunes] Les U11 sur l’ile de beauté !

Les U11 du club ont participé la semaine dernière au tournoi d’Alata en Corse, leur éducateur, Thomas LEVEQUE, nous raconte leur voyage.

Nous sommes partis le jeudi après-midi en direction de Toulon, où notre bateau nous attendait. Après une traversée festive et agréable avec l’équipe de parents nous sommes arrivés le Vendredi matin sur le sol Corse. Après avoir posé nos bagages au camping nous avons pu profiter des charmes paradisiaques que nous offre la Corse, avec un tour à la plage avec une pêche d’oursins pour certains gamins encadrés par les parents. S’en est suivit une soirée barbecue avec toute la délégation « verte et blanche » qui nous a permis de décompresser de la saison passée tout cela dans la bonne humeur.

Après une bonne nuit de sommeil, et après avoir « jeter » les petits à la piscine, une petite visite de la ville d’Ajaccio et de son marche nous a permis de découvrir les produits locaux ainsi que le paysage, puis bien sûr nous avons profité de la plage et de son eau turquoise avant de clôturer ça par un repas !

Puis voilà venir le dimanche, jour du tournoi, nous nous sommes retrouvé dans une poule avec le Gazelec d’Ajaccio, Flayosc et Bonifaccio 2. Nous sortons de cette poule avec 3 victoires ( 4-0 , 3-1, 6-0) avec un très bon niveau de jeu et de très jolies actions.
Place aux quarts de finale face à Alata 2 où nous gagnons cette rencontre sur le score de 2 à 0 après un match maîtrisé. En demi-finale nous affrontions l’AC Ajaccio où malgré une nette supériorité et maîtrise nous ne trouvons pas le chemin des filets nous sommes défait au penalty. Malgré les larmes on réussit à aller chercher une 3ème place …

Un grand MERCI aux sponsors qui ont contribué à ce déplacement : Stéphane Plaza immobilier, Isola menuiserie, Groupe Promeo, Serrurerie Sétoise, Générali, Languedoc Restauration, Café Lumière, Groupe Vega. Un grand MERCI également au club d’Alata pour leur accueil et leur gentillesse.

Je tiens à remercier tout particulièrement Serge BENCHABANE, papa d’un petit joueur, qui a pris à sa charge notre déplacement en minibus.  Et enfin remercié cette équipe qui a été exemplaire tout au long de la saison en démontrant que le beau jeu et les résultats sont compatibles (invaincu jusqu’en janvier, vainqueur du tournoi du club).


À propos de l'auteur



Les commentaires sont fermés

Retour en haut de la page ↑