Le week-end du 18 et 19 Février et pour la quatrième année cons..." /> [Jeunes] Retour sur le tournoi en salle du club – FC Sète 34 – Site officiel du Football Club de Sète 34


Actualités

Publié le : février 22nd, 2017 | par la rédaction

0

[Jeunes] Retour sur le tournoi en salle du club

Le week-end du 18 et 19 Février et pour la quatrième année consécutive, la commission des jeunes du Football Club de Sète a organisé son tournoi en salle à la Halle Louis Marty du Barrou.

Le Samedi était consacré aux plus jeunes avec deux plateaux U8 et U9 très relevés avec la présence notamment des clubs professionnels du Montpellier Hérault SC et du Nîmes Olympique ainsi que celle des principaux clubs régionaux (Castelnau le Crès FC, RCO Agde …). Dans ces catégories où il n’y a pas de classement et où seul le plaisir de jouer doit être recherché, les vingt-quatre équipes ayant répondu favorablement à l’invitation des organisateurs ont effectué  six matches dans un excellent esprit tout au long de cette belle journée.

A l’issu des rencontres, le moment était venu de féliciter les 190 « champions en herbe» en leur remettant une médaille bien méritée.

Le lendemain les « plus grands » ont pris le relais. Et là aussi le plateau était beau, outre la présence des clubs voisins du Bassin de Thau (Pointe Courte AC, AS Frontignan AC, Mèze Stade FC, AS Futsal Balarucois) les organisateurs ont eu le plaisir d’accueillir des clubs venant de l’extérieur (Olympique de Valence, FC Lyon, SC St Marcellois, FA Carcassonne, Olympique d’Alès, ES Trinité). Au terme de leur cinq matches de poule, place aux matches de classement et aux finales. Devant une halle Marty pleine à craquer les U10 du FC Lyon remportent le tournoi au dépend de l’Olympique de Valence et en U11 l’ES Trinité s’impose 3 à 1 devant le Football Club de Sète.

Un grand merci à l’ensemble des clubs pour leur confiance, aux bénévoles pour leur implication et leur dévouement ainsi qu’au club de l’Arago de Sète et à la municipalité pour la mise à disposition des installations.

Rendez-vous en 2018 pour la 5ème édition …

 

Prochains grands évènements de la commission des jeunes à noter dans vos agendas :

  • le Jeudi 25 Mai pour le grand rassemblement débutants de 9h30 à 22h au stade Louis Michel.
  • le week-end du 27 et 28 Mai pour le tournoi annuel des U11/U13, rassemblant 64 équipes venues des quatre coins de la France.


À propos de l'auteur



Les commentaires sont fermés

Retour en haut de la page ↑