Le Football Club de Sète 34 organise durant les vacances de Pâques,..." /> [Jeunes] Stage de perfectionnement – FC Sète 34 – Site officiel du Football Club de Sète 34


Actualités

Publié le : mars 1st, 2017 | par la rédaction

0

[Jeunes] Stage de perfectionnement

Le Football Club de Sète 34 organise durant les vacances de Pâques, deux stages de perfectionnement, ouverts aux garçons et aux filles licenciés au club ou venant de l’extérieur, qui se dérouleront de la manière suivante :

Encadrés par les éducateurs diplômés du club et avec la présence des joueurs de l’équipe CFA comme Floris ISOLA, Lucas SEGURA, Mickaël GAS … votre enfant pratiquera le football au travers divers exercices, ateliers et jeux pour se perfectionner.

Du Lundi 03 au Vendredi 07 Avril inclus : un stage ouvert aux enfants U5 à U8 (nés de 2012 à 2009) de 14h à 17h. Le prix est fixé à 70€ la semaine, cette somme peut être payée en plusieurs fois avant le début du stage. Ce prix comprend une tenue complète (maillot, short, chaussettes), les goûters, photos … et autres cadeaux.

Du Lundi 10 au Vendredi 14 Avril inclus : un stage ouvert aux enfants U9 à U13 (nés de 2008 à 2004) de 9h à 17h. Le prix est fixé à 130€ la semaine, cette somme peut être payée en plusieurs fois avant le début du stage. Ce prix comprend une tenue complète (maillot, short, chaussettes), les repas du midi, les goûters, photos … et autres cadeaux. Les gardiens de buts ne sont pas oubliés car ils bénéficieront tous les matins des conseils prodigués par les entraineurs des gardiens de buts du club ainsi que par Vincent PAPPALARDO et Brice NICLOS, gardiens de l’équipe CFA.

Veuillez ramener le bon de participation ci-joint avec votre aimable règlement avant le Jeudi 30 Mars 2017, soit à vos éducateurs soit au secrétariat de la commission des jeunes. Aucun enfant ne sera accepté après la date butoir.

Renseignements complémentaires au 04.67.53.09.15 ou par mail : maxfcsete@hotmail.fr

Inscription stage U5 à U8

Inscription stage U9 à U13

 

 


À propos de l'auteur



Les commentaires sont fermés

Retour en haut de la page ↑