[Jeunes] Stage de Toussaint du club

ACTUALITÉS

Comme depuis quelques années à chaque vacances scolaires le Football Club de Sète organise un stage d’une semaine ouvert à tous ses licenciés des catégories U6 à U13. Une trentaine de petits de 10 à 13 ans ont participé à ce stage qui se déroulait toute la journée.

Au programme du stage: le matin découverte de sports différents que celui du football traditionnel comme le handball, le tennis ballon, le badminton, le futsal et une matinée au soccer 7 ainsi qu’une sortie le mercredi matin au centre d’entraînement du Montpellier Hérault Sport Club ou les enfants ont assistés à la séance d’entrainement de l’équipe professionnelle, nous tenons d’ailleurs à remercier la gentillesse et la disponibilité des joueurs du MHSC qui sont restés à l’issue de la séance pour discuter et signer des autographes pour le plus grand plaisir des enfants.

Cette année pour la pause déjeuner, le club avait fait le choix de faire appel à un traiteur qui a été très apprécie par les enfants, sans oublier bien sur la petite sortie au Mac Donald de Sète un jour de la semaine et un repas au soccer 7 un autre jour de la semaine .

Après avoir repris des forces le groupe des grands étaient rejoins l’après-midi par les plus petits composés d’enfants de 6 à 9 ans.

Cette partie de la journée était consacrée au football avec des ateliers de coordinations et des ateliers techniques et des matchs où les enfants avaient la liberté de s’ exprimer dans la bonne humeur et le plaisir.

Pour les vacances de février 2014 le club reconduira son stage en essayant de proposer aux enfants des disciplines et des activités différentes dans la mesure du possible (piscine …)

En espérant que les enfants reviendront nous voir parce que c’est un grand plaisir pour nos éducateurs de voir tous ces enfants avec le sourire à la fin de chaque journée.

Merci à tous les enfants et à toutes les personnes qui on fait que ce stage se passe dans les meilleures conditions, ainsi qu’a la mairie pour nous avoir mis a disposition les installations.