[N2] 10ème journée : L’avant-match

Après une victoire contre l’AS Muret en Coupe de France les sètois retrouvent le championnat avec un déplacement chez la réserve des Girondin de Bordeaux.

L’occasion pour nous d’aborder cette rencontre avec l’attaquant des “vert et blanc”, auteur d’un doublé la semaine dernière.

Jean-Michel ORSATTONI : “En première mi-temps contre l’AS Muret nous avons eu du mal à faire du jeu à causse de leur bloc bas, ils nous attendaient pour nous contrer. On y était pas trop quoi , puis en second mi- temps c’était un peu mieux, même si on était pas dangereux, l’importance de la coupe c’est de gagner les matchs; chose que l’on a fait, même si le contenu était moyen. Nous devons absolument gagner, cela fait quelques matchs en championnat ou l’on fait que des nuls, et si on veut rattraper Colomiers il faut vraiment les 3 points. On est confiant, on a le groupe pour faire tomber tout le monde. Faudra être concentrer 95 minutes et vite tuer le match si possible. On a un gros mois de novembre, nos résultats je pense seront déterminants pour la suite.”

Le groupe convoqué : Pappalardo, Niclos – Morgan, Balp, Cols, Diarra, Leveque, Minvielle – Forestier, Isola, Kembolo, Orsattoni – Testud, Boufrizi, Baghdad, Bentayeb.

L’adversaire : Girondin de Bordeaux B
Classement : 15ème sur 16 avec 7 points (2 victoires, 1 nul et 6 défaites)
Dernier résultat : Les Herbiers 0-0 Bordeaux B
Meilleur buteur : Ervin TAHA  avec 2 buts

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial