Forts de leur dernier succès il y 15 jours contre la réserve de l'A..." /> [N2] 11ème journée : L’avant-match – FC Sète 34 – Site officiel du Football Club de Sète 34


Actualités

Publié le : novembre 17th, 2017 | par Johan

0

[N2] 11ème journée : L’avant-match

Forts de leur dernier succès il y 15 jours contre la réserve de l’AS Monaco (3 à 0), les hommes de Jean-Luc MUZET et Christophe ROUVE veulent enchainer demain soir avec un bon résultat chez le leader, Marignane Gignac.

L’occasion pour nous d’aborder l’avant match avec les principaux acteurs de la rencontre.

Thomas LEVEQUE : « Sortant d’un magnifique match contre Monaco, on a la possibilité d’enchaîner en se déplaçant chez le leader. Cela faisait plusieurs matches que l’on ne déméritait pas, on avait des soucis offensifs et on a enfin concrétisé tout cela face à Monaco. Ce déplacement semble compliqué chez une équipe qui fait forte impression depuis le début de la saison. Mais si on remet les mêmes ingrédients que sur les matches précédents on aura de grandes chances de ramener des points au vue de la qualité de l’effectif. Il faudra sortir du vestiaire comme si on allait à la guerre et je compte sur les copains pour ramener ce qu’il faut.
Personnellement après une blessure en début de saison j’ai réussi à revenir dans le groupe contre Fréjus puis Monaco mais malheureusement je suis déjà suspendu …
La position où nous sommes n’est pas là notre et on veut vite remédier à ça et c’est se que l’on montre depuis quelques matches ! On va vite s’en sortir pour nous, et pour les supporteurs qui viennent au stade »

Le groupe probable : Pappalardo, Niclos – Cols, Di-Stefano, Minvielle, Gas, Oliva, –  Assoumin, Temmar, Isola, Cannac, Dufeal – Thibault, Yagoussetti, Orsattoni, Testud.

L’adversaire du jour :
Nom : Marignane Gignac Football Club
Classement de la saison : 1er sur 16 avec 25 points (8 Victoires, 1 Nul, 1 Défaite)
Dernier match championnat : Toulon 0-1 Marignane Gignac


À propos de l'auteur



Les commentaires sont fermés

Retour en haut de la page ↑