Arrêtés dans leur belle série la semaine dernière contre Colomier..." /> [N2] 15ème journée : L’avant-match – FC Sète 34 – Site officiel du Football Club de Sète 34


Actualités

Publié le : décembre 1st, 2017 | par Johan

0

[N2] 15ème journée : L’avant-match

Arrêtés dans leur belle série la semaine dernière contre Colomiers, les « vert et blanc » doivent renouer avec le succès et reprendre leur marche en avant pour remonter au classement.
Ce déplacement chez l’avant-dernier, en match avancé de la 15ème journée (initialement prévu le Mercredi 20 Décembre) peut permettre aux sétois de rebondir.

L’occasion pour nous d’aborder l’avant match avec les principaux acteurs de la rencontre :

Tony BRIANCON : « Après cette contre performance à domicile contre Colomiers qui nous a malheureusement arrêté dans notre belle série, pn a fait une bonne semaine d’entrainement, à nous de repartir de l’avant et dès ce weekend face au Stade Montois. Ça ne sera pas un match facile car ils ont besoin de points et nous aussi pour recoller avec le haut du tableau. Personnellement je me sens bien dans l’équipe, il y a un bon groupe, le vestiaire vie bien et il y a plus qu’a concrétiser ce travail avec de bons résultats. »

Le groupe probable : Pappalardo, Sanchez – Leveque, Gas, Oliva, Balp, Cols – Isola, Asssoumin, Cannac, Forestier, Briancon, Orsattoni – Thibault, Temmar, Testud

L’adversaire du jour :
Nom : Stade Montois Football
Classement de la saison : 15ème sur 16 avec 10 points (3 Victoires, 1 Nul, 8 Défaites)
Dernier match championnat : RC Grasse 2-2 Stade Montois


À propos de l'auteur



Les commentaires sont fermés

Retour en haut de la page ↑