[N2] 16ème journée : L’avant-match

Après les fêtes de fin d’année le championnat reprend ses droits et l’équipe doit engranger un maximun de points pour remonter au classement et prendre ses distances avec la zone rouge.

L’occasion pour nous d’aborder l’avant match avec les principaux acteurs de la rencontre :

Ryan FERHAOUI : « Le match de ce week-end va être compliqué (comme chaque match de National 2) même s’ils sont derrière nous, Tarbes a fini par une victoire l’année 2017 et aura à cœur de venir faire un résultat chez nous pour pouvoir remonter au classement et pouvoir recoller à 3 points de nous. Quand à nous on va tous faire pour creuser l’écart qu’il y a entre nous et les équipes du bas pour viser plus haut en fin de saison et assurer le maintien.
Suite a ma blessure je suis très heureux d’avoir repris avec le groupe depuis plus d’un mois maintenant, content aussi d’avoir pu jouer les derniers matches de l’année 2017 et qu’on est finis par une victoire. J’ai de bonnes sensations, ma cheville se remet bien et je travail chaque jours à l’entrainement pour franchir des étapes et aller le plus haut possible. »

Le groupe probable : Pappalardo, Niclos –  Gas, Oliva, Balp, Cols, Di-Stefano – Ferhaoui, Isola, Assoumin, Dufeal, Forestier, Orsattoni – Thibault, Temmar, Testud

L’adversaire du jour :
Nom : Tarbes Pyrénées Football
Classement de la saison : 15ème sur 16 avec 13 points (4 Victoires, 1 Nul, 10 Défaites)
Dernier match championnat : Tarbes PF 1-0 OM B

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial