[N2] 21ème journée : L’avant-match

Après avoir perdu deux points il y a 15 jours à la maison, le Football Club de Sète s’est vu attribué cette semaine les 3 points de la victoire contre le Stade Bordelais (suite à la suspension figurant sur la feuille de match). Une victoire sur tapis vert qui permet au club de creuser l’écart sur ses poursuivants. Ce week-end les “vert & blanc” ont l’occasion en cas de succès d’assoir un peu plus cet écart.

L’occasion pour nous d’aborder le match avec les principaux acteurs de la rencontre :

Floris ISOLA : « En ce moment on fait plutôt de bons matches mais on n’arrive pas à être à 100% pendant toute la rencontre, et c’est ce qui nous fait défaut et nous cause la perdre de points (nuls contre Tarbes et Grasse, égalisations dans les arrêts de jeu). Après une semaine sans match, nous avons vraiment envie de gagner notre premier match en 2018 (sans compter la victoire sur tapis vert contre le Stade Bordelais). C’est pour cela qu’il faudra tout mettre en œuvre pour aller chercher la victoire chez un concurrent direct pour le maintien, et qui nous permettrais de creuser le troue avec eux. En ce qui concerne la décision du coach, comme il a dit lui même, il est avec nous jusqu’à la fin de la saison et on va se battre tous ensemble pour finir le plus haut possible dans ce championnat  »

Le groupe probable : Pappalardo, Sanchez – Leveque, Gas, Cols, Oliva, Di Stefano, Minvielle – Assoumin, Isola, Ferhaoui, Orsattoni, Temmar – Yagousseti, Thibault, Bentayeb

L’adversaire du jour :
Nom : Olympique de Marseille B
Classement : 13ème sur 16 avec 217 points (3 victoires, 8 nuls , 9 défaites)
Dernier résultat : Toulon 2-0 OM B

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial