[N2] 22ème journée : Sète et Toulon se neutralisent

Défaits 0-3 l’an passé à domicile et 1-0 au match aller, les sétois forts d’un 0-5 à Marseille le week-end passé, étaient dans la capacité de battre cette fois le Sporting Toulon, actuel quatrième du classement.
Dès la troisième minute, sur un centre venant de droite que tout le monde regardait, Kevin Testud, d’un agile plat du pied, ouvrait le score pour nos couleurs ! (1-0)
A la huitième, plein axe mais gêné par deux adversaires, Jean-Michel Orsattoni préférait frapper plutôt que servir Jimmy Cannac, seul, juste à côté. Son tir s’avérait sans danger.
A la 11ème, Damien Forestier, de la tête, manquait de tromper son gardien. La salve de corners varois qui s’ensuivit ne donna rien. A la 18ème, suite à une récupération pleine d’envie de Cannac, Testud, à 20 mètres, frappait sans cadrer.
A la 25ème, un superbe mouvement offrait à Cannac l’occasion de se distinguer. Son shoot sera contré et le coup de pied de coin sera sans effet.
A la 35ème, Abdou Diallo réceptionnait une passe venue de gauche et, de près, trompait Vincent Pappalardo (1-1).
Ce premier acte s’achevait incontestablement par une emprise toulonnaise, mais on en restait à 1-1.

A la 48ème, un Orsattoni accroché, bougé, frappait de façon écrasé un ballon qui atterrit sur Romain Thibault, qui buttait sur Viviani. Dans la minute, Cannac marquait..Hors-jeu jeu justifié, but annulé.
A la 56ème, Diallo, pour Toulon, marquait son second but, annulé pour un hors-jeu…
À l’heure de jeu, Didier Yagousseti suppléait Thibault. Cinq minutes plus tard, Floris Isola prenait la place de Vincent Di Stefano, sorti en boitant bas.
A la 79ème, Kamin faisait une grosse faute sur Testud et prenait un jaune qui devînt rouge, une fois que l’arbitre s’était renseigné de visu sur l’état de santé de Testud…qui sortît blessé (béquille) et remplacé par Yanel Temmar.
Une rencontre vive et animée, avec des sétois valeureux, qui se soldait par un 1-1, avec tout de même deux “vert et blanc” blessés.
Déplacement samedi prochain à Fréjus.

La fiche du match :
Samedi 10 Mars 2018 à 18h au stade Louis Michel
22ème journée de National 2 : FC Sète 34 1-1 SC Toulon
Buts : Orsattoni (Sète), Diallo (Toulon)
FC Sète 34 : Pappalardo (cap.) – Leveque, Oliva, Cols, Di Stefano – Cannac, Forestier, Ferhaoui – Testud, Orsattoni, Thibault – Remp : Sanchez, Isola, Minvielle, Yagousseti, Temmar

Le résumé de la rencontre :

Les réactions d’après-match :

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial