Le FC Sète recevait le leader Marignane. Vainqueur 0-2 à l'..." /> [N2] 25ème journée : Sète se paye le leader ! – FC Sète 34 – Site officiel du Football Club de Sète 34


Après-Match

Publié le : avril 10th, 2018 | par la rédaction

0

[N2] 25ème journée : Sète se paye le leader !

Le FC Sète recevait le leader Marignane. Vainqueur 0-2 à l’aller, les sétois n’avaient rien à perdre.
A la 8ème, un numéro personnel de Ryan Ferhaoui permettait à Yanel Temmar, juste à l’extérieur de la surface, de récupérer le ballon et frapper. Au dessus. A la 12ème, suite à un superbe travail collectif débuté par Ferhaoui, Jimmy Cannac fusillait Kouakbi et ouvrait le score pour Sète! (1-0) Dans l’engagement, les visiteurs obtenaient un coup franc, que Renaut reprenait pour marquer. Heureusement, l’arbitre signalait un hors-jeu…
A la 17ème, le vif Ramalingom contrôlait et frappait instantanément…de peu à coté des buts locaux. A la 38ème, le même Ramalingom, au point de penalty et hors jeu, faisait une puissante tête que Vincent Pappalardo, pour la beauté du geste, stoppait d’un bel envol.
A la mi temps, FC Sète 1 – Marignane Gignac 0.


Dès le retour des vestiaires, Bru cueillait à froid Pappalardo et les sétois en égalisant d’une frappe puissante dans la surface.
À l’heure de jeu, et, il faut bien l’avouer, un peu contre le cours du jeu, Testud, d’un poteau rentrant et servit idéalement par Yagousseti, permettait à Sète de repasser devant!
A la 69ème, Testud loupait le ko, son tir étant toutefois dévié en corner par le pied d’un défenseur adverse. A la 73ème, Orsattoni suppléait Temmar pour le premier changement sétois. Six minutes plus tard, c’est Duféal qui remplaçait Testud. A la 82ème enfin, Thibault rentrait à la place de Cannac. A la 84ème, le très en vue Ramalingom obligeait Pappalardo, suite à un coup franc, à un arrêt de solide facture. A la 90ème, Nicodème, seul face au cadre vert et blanc, tirait au dessus. Josyan Oliva, dans les arrêts de jeu pour Sète, prenait un rouge de façon assez inexpliqué..
Le FC Sète, valeureux, tenait cependant bon et s’imposait face au leader…comme à l’aller !

Les réactions d’après-match :


À propos de l'auteur



Les commentaires sont fermés

Retour en haut de la page ↑