Après avoir fait tomber le leader, Marignane-Gignac, la sema..." /> [N2] 26ème journée : Sète continue dans sa lancée – FC Sète 34 – Site officiel du Football Club de Sète 34


Après-Match

Publié le : avril 17th, 2018 | par la rédaction

0

[N2] 26ème journée : Sète continue dans sa lancée

Après avoir fait tomber le leader, Marignane-Gignac, la semaine dernière au Louis Michel, les « vert et blanc » se rendaient Samedi soir chez le second l’US Colomiers avec l’envie de rééditer la même performance.

Et les hommes du président Jean-Marie Berthier ont une nouvelle fois démontré qu’ils n’étaient pas à leur place dans cette poule A de National 2.
Au terme de la première période les deux équipes rejoignent les vestiaires dos à dos. Mais dans le deuxième acte les sétois prennent le taureaux par les cornes et ouvrent le score à la 53ème minute par l’intermédiaire de Kevin TESTUD.
Bien en place dans cette deuxième mi-temps, les coéquipiers du capitaine Vincent PAPPALARDO, doublent la mise dans les arrêts de jeu par Jean-Michel ORSATTONI !
Au programme la semaine prochaine, la réception du désormais second, Bergerac Perigord FC, histoire de faire la passe de 3 contre le trio de tête ?

Jean-Luc MUZET : « Après une entame de match correcte l’équipe de Colomiers qui nous avait déjà battu à l’aller deux zéro après avoir subi pendant plus de 30 minutes et profiter de deux erreurs de notre défense pour mettre deux buts et gagner le match. Notre objectif était de venir récupérer les points perdus à la maison au match aller, de plus l’équipe de Colomiers n’avait perdu que 4 matchs avec la meilleure défense du championnat et la deuxième attaque. Nous avons fait une première mi-temps très difficile où on était vraiment en difficulté il a fallu un petit rat justement à la mi-temps pour permettre à nos joueurs de regagner du terrain de l’envie et de la détermination judicieusement Kevin Testud profite d’une largesse du défenseur pour aller piquer le ballon et dribbler le gardien et marquer ce but. Puis l’équipe de Colomiers a poussé fortement pour revenir dans la partie mais l’équipe de Sète a affiché une vaillance et une solidarité de tous les instants pour ne pas lâcher un centimètre de terrain malgré de nombreuses situations de but pour l’équipe adverse. L’équipe a bien résisté aux assauts, le courage et la vaillance a permit de profiter des largesses de l’équipe de Colomiers pour porter l’estocade et marquer le deuxième but. L’objectif est atteint nous revenons avec les trois points ! Grosse satisfaction d’avoir pu ce weekend battre les premiers du classement alors que tout le monde nous voyez au fond du trou ! Objectif atteint nous sommes sauvés à cinq journées de la fin, à nous de gagner quelques places au classement pour finir honorablement notre saison. »


À propos de l'auteur



Les commentaires sont fermés

Retour en haut de la page ↑