[N2] 29ème journée : L’avant-match

Avec 4 succès de rang les hommes de Jean-Luc MUZET et Christophe ROUVE sont sur une impressionnante série positive qu’ils auront à coeur de prolonger pour finir le plus haut possible.

L’occasion pour nous d’aborder le match avec les principaux acteurs de la rencontre.

Thibault BALP : « Depuis 3 ans que je suis ici c’est la première fois au club qu’on est sur une série aussi belle est positive. Même si on est en fin de saison, il faut avoir l’envie de poursuivre cette série et de vouloir finir le plus haut possible. C’est dommage de ne pas avoir réussi ce genre de performance un peu plus tôt dans la saison car ça aurait pu permettre une fin de saison un peu plus palpitante. Il nous reste 2 matches pour aller titiller les gros du championnat dont le prochain à la maison contre Mont de Marsan afin d’offrir une dernière victoire “pour la saison en cours ” à notre public et surtout une dernière sortie à Jean-Luc à la hauteur de ce qu’il a accompli avec le FC Sète . »

Le groupe probable : Pappalardo, Niclos – Gas, Cols, Oliva, Minvielle, Contestin, Balp – Assoumin, Isola, Ferhaoui, Orsattoni, Cannac – Yagousseti, Thibault, Testud, Temmar

L’adversaire du jour :
Nom : Stade Montois Football
Classement : 12ème sur 16 avec 32 points (6 victoires, 9 nuls , 12 défaites)
Dernier résultat : Mont de Marsan 2-2 SC de Toulon

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial