[N2] 29ème journée : Sète soigne sa der’ au Louis Michel

Pour cette dernière rencontre à domicile, le FC Sète voulait s’imposer pour poursuivre sa belle série de victoire et ainsi remercier Jean-Luc Muzet, sur le départ pour Fabrègues.
Face à une équipe adverse très remaniée avec de nombreux jeunes joueurs, Sète confisquait rapidement le ballon. La première action véritable arrivant à la 17ème, un tir de Romain Thibault passant de peu à côté. Deux minutes plus tard, c’est celui de Kevin Testud qui rasa le poteau montois.
Thibault Balp sur coup franc, Thibault de la tête, le danger se rapprochait. A la 25ème, Thibault, à nouveau de la tête, trouvait la transversale de Fourcade. A la 33ème, Testud déposait le ballon sur Floris Isola qui, d’une tête plongeante, voyait son ballon passait de peu hors cadre.
A la 38ème, Marez mettait Vincent Pappalardo à contribution pour la première fois, avant qu’un nouveau tir adverse soit sauvé sur sa ligne par un vert et blanc, en l’occurrence Josyan Oliva.
A la mi temps FC Sète 0-0 Stade Montois.


A la reprise, Testud offrait un sacré numéro mais par manque de lucidité frappait à côté. A la 58ème, Ryan Ferhaoui, sortait au profit de Didier Yagousseti.
Alors que la rencontre devenait plate, Testud sortait de sa boîte et ouvrait le score pour Sète ! (1-0).
Une minute plus tard, ce même Testud choisissait l’option de la frappe, s’enhardissant peut être, oubliant Isola et Yagousseti.
A la 73ème, d’une splendide tête plongeante, Yohan Cols mettait Sète à l’abri avec un second but. (2-0)
A la 75ème, c’est Jean-Michel Orsattoni qui inscrivait le but du 3-0! MathieuDufeal le remplaçait dans la foulée. (3-0)
A la 81ème, Marez réduisait la marque pour les visiteurs…mais Yagousseti une minute plus tard, marquait pour les “vert et blanc”.(4-1)
A la 87ème, Thibault, volontaire toute la partie, marquait lui aussi son but, le cinquième de la partie pour les “vert et blanc” ! (5-1)
Un véritable feu d’artifice, qui offre un beau cadeau d’adieu à Jean-Luc Muzet !

La fiche du match :
Samedi 12 Mai 2018 à 18h au stade Louis Michel
29ème journée : FC Sète 34 5-1 Stade Montois
Buts : Testud, Cols, Orsattoni, Yagousseti, Thibault
FC Sète 34 : Pappalardo (cap.) – Assoumin, Cols, Oliva, Balp – Forestier, Ferhaoui, Orsattoni, Isola, Testud, Thibault – Remp : Niclos, Di Stefano, Dufeal, Yagousseti, Minvielle

Le résumé :

Les réactions d’après-match :

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial