[N2] 30ème journée : L’avant-match

Cette trentième journée de championnat National 2 marque le dernier match de cette saison. Un match avec une saveur particulière car il s’agira de l’ultime match de l’entraineur Jean-Luc MUZET sur le banc “vert et blanc”. Nul doute que les joueurs et le staff auront à cœur de bien finir cette saison en enchainant avec une 6ème victoire consécutive.

L’occasion pour nous d’aborder le match avec les principaux acteurs de la rencontre.

Yohan COLS : « Le week-end dernier contre le Stade Montois on a fait une bonne première mi-temps dans le jeu avec juste un manque de réalisme et à l’inverse en seconde mi-temps on a été moins bon dans le jeux mais on a été plus réaliste face à cette équipe du Stade Montois qui était remaniée avec pas mal de jeunes joueurs.
Ce week-end on va à Hyères pour le dernier match de la saison, on va essayer de finir sur une victoire, ça serait la 6ème victoire consécutive et pourquoi pas à la clé finir 4ème de ce championnat si les résultats de Martigues et Fréjus nous sont favorables. “

Le groupe probable : Pappalardo, Niclos – Gas, Cols, Oliva, Minvielle, Contestin, Balp – Assoumin, Isola, Ferhaoui, Orsattoni, Cannac – Yagousseti, Thibault, Testud, Temmar

L’adversaire du jour :
Nom : Hyères Football Club
Classement : 11ème sur 16 avec 33 points (7 victoires, 12 nuls , 10 défaites)
Dernier résultat : Toulon 1-0 Hyères

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial