[N2] 4ème journée : Sète se rassure !

Après une nouvelle lourde défaite samedi dernier, le FC Sète devait absolument se racheter face au FC Chamalieres.

À la 12′ d’une rencontre dominée par les “vert et blanc”, Ryan Ferhaoui, suite à un centre de la gauche venu de Jordan Kassa, devançait son garde du corps et poussait le ballon dans les buts visiteurs. (1-0)

A la 17′, Kleri Serber déboulait dans la surface et semblait faucher,  l’arbitre jugeait que non…et donnait un jaune au sétois pour simulation.
A la 19′, Kassa mettait le feu dans le camp visiteur, mais le portier chamalièrois détournait du pied.  À la 37′, suite à un centre venant de la gauche, Warren Caddy, de la tête, manquait de doubler la mise.
Au terme d’une première mi-temps probante, le FC Sète rentrait aux vestiaires avec un avantage d’un but.

Dès la reprise, un Orinel vif sur ses appuis sollicitait sans succès Fourneuve, gardien adverse. Sète avait une large emprise sur le match mais, en ne marquant pas de deuxième but, s’exposait à un retour adverse.
À l’heure de jeu, Caddy, dans une action amorcée par le frais rentrant Kevin Gomez, frappait au but mais sa frappe contrée ne donnait rien.
Trois minutes plus tard, le portier visiteur loupait sa sortie aérienne, ce qui entraînait le but de Caddy…refusé pour une gêne peu évidente d’Orinel.
A la 82′, un tir adverse touchait le bras, collé au corps, de Julien Bertoux. L’arbitre désignait le point de penalty…et capitaine Vincent Pappalardo stoppait la tentative !!
A la 86′, Bentayeb, second rentrant côté vert et blanc, inquiétait Fourneuve, tout comme Gomez une minute plus tard.
Après avoir souffert sur la fin, les sétois préservaient tout de même l’essentiel, à savoir la victoire, portant même l’estocade au bout des arrêts de jeu avec un second but signé Bentayeb ! (2-0)

La fiche du match :
4ème journée de championnat de National 2 : FC Sète 34 2-0 Chamalières
Samedi 30 Août à 17h au stade Albert Boutou de Poussan
Buts : Ferhaoui (13e), Bentayeb (90e+3) pour Sète
Avertissements : Serber (17e), Gomez (83e) à Sète ; Gery (18e), Bonnot (71e) à Chamalières
Arbitre : M Deneuve
Sète : Pappalardo, Bertoux, Jean-Pierre, Diarra (Isola, 85e), Gau, Kembolo, Serber (Gomez, 61e), Ferhaoui, Caddy, Orinel, Kassa (Bentayeb, 72e).
CHAMALIERES : Fourneuve, Troshupa, Barras (Carmo, 72e), Barthomeuf, Boche, Gery (Bonnot, 33e), Colo, Couderc, Lahaye, Tressy (Rance, 61e), Fernandez

Les réactions :

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX