Une victoire à domicile ferait du bien au moral aux joueurs de Jean-..." /> [N2] 5ème journée : L’avant-match – FC Sète 34 – Site officiel du Football Club de Sète 34


Actualités

Publié le : septembre 8th, 2017 | par Johan

0

[N2] 5ème journée : L’avant-match

Une victoire à domicile ferait du bien au moral aux joueurs de Jean-Luc MUZET et Christophe ROUVE et permettrais de se placer en peloton de tête de notre championnat.

L’occasion pour nous d’aborder l’avant match avec les principaux acteurs de la rencontre.

Jeffrey ASSOUMIN : « Ce week-end nous recevons le stade bordelais et nous ne nous attendons pas à un match facile contre ce promu qui vient de perdre à domicile et qui aura à cœur de repartir du bon pied. À nous de mettre tous les ingrédients pour confirmer notre bon match nul contre une belle équipe de Martigues qu’il ne fallait pas sous estimer malgré son début de saison poussif.
Le groupe travail bien ensemble, il est de qualité et progresse de semaine en semaine.
La saison s’annonce intéressante du moment que l’on garde tous les mêmes objectifs en tête, et que l’on continue à travailler.»

Le groupe probable : Pappalardo, Niclos – Assoumin, Di-Stefano, Minvielle, Gas, Balp, –  Temmar, Isola, Ferhaoui, Forestier, Orsattoni –  Thibault, Dufeal, Briancon, Testud.

L’adversaire du jour :
Nom : Stade Bordelais Football
Classement de la saison : 10ème sur 16 avec 4 points (1 Victoire, 1 Nul, 2 Défaites)
Dernier match championnat : Stade Bordelais 0-0 Toulon

 


À propos de l'auteur



Les commentaires sont fermés

Retour en haut de la page ↑