[N2] 7ème journée : L’avant-match

Après avoir ramené deux matchs nuls de ces deux derniers déplacements les “vert et blanc” retrouvent le stade Louis Michel et veulent renouer avec le succès.

L’occasion pour nous d’aborder cette rencontre avec le n°6 des “vert et blanc”.

Francis KEMBOLO : “On peut dire qu’on réalise un bon début de championnat, toujours invaincu, on est à 2 victoires et 4 matchs nuls pour déjà 6 journées de championnat. Je pense qu’au niveau comptable on aurait pu être à une position un peu plus confortable mais voilà ce début de championnat et plutôt encourageant. Et au vu des prestations du groupe lors de ses premiers matchs, mes coéquipiers et moi à la fin de chaque rencontre restons sur notre faim. On est pour la plupart des rencontres disputées, et même face aux équipes annoncées favorites de ce groupe jamais loin de la victoire. Il nous manque ce petit quelque chose, être tueur et décisif que se soit offensivement ou même défensivement ce qui le week-end dernier nous aurait aussi permis de rentrer du Puy-en-Velay avec les 3 points.

A nous maintenant d’être pointilleux sur les petits détails qui feront basculer nos rencontres du côté de la victoire et dès ce week-end lors de la réception de Bergerac, un gros du groupe. On se devra de tout faire pour renouer avec la victoire.”

Le groupe convoqué :
Pappalardo, Niclos – Cols, Balp, Jean-Pierre, Diarra, Minvielle – Kembolo, Orsattoni, Kassa, Testud, Bentayeb – Yagousseti, Diaby, Boufrizi
Blessés : Cannac, Ferhaoui, Gau
Suspendus : Isola, Leveque
Reprise : Baghdad
Choix de l’entraineur : Bessis

L’adversaire :
Nom : Bergerac Périgord Football Club
Classement : 12ème sur 16 avec 6 points (1 victoire, 3 nuls et 2 défaites)
Dernier résultat : Bergerac 1-1 Les Herbiers
Meilleur buteur : Diego Sébastien GOMEZ avec 2 buts
Stade : Campréal (1400 places)

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial