C'est sous une fine pluie que débutait cette partie comptant pour la..." /> [N2] 7ème journée : Sète fait du sur place – FC Sète 34 – Site officiel du Football Club de Sète 34


Après-Match

Publié le : octobre 3rd, 2017 | par la rédaction

0

[N2] 7ème journée : Sète fait du sur place

C’est sous une fine pluie que débutait cette partie comptant pour la 7ème journée de National 2, entre le FC Sète et la réserve de Marseille.
Une rencontre qui voyait Simon Caselli, vainqueur du Grand Prix de la St Louis, faire le coup d’envoi fictif, avec, en prime, l’ambiance offerte par la Peña Bella Ciao.
A la 23ème, Kevin Testud s’offrait la première mini occasion, mais à bout de course, il n’inquiétait pas Madede, portier olympien. A la 29ème, idéalement lancé côté droit par Duféal, Yanel Temmar croisait un peu trop sa frappe. Cinq minutes plus tard, cette fois à gauche, Temmar tentait le grand pont mais le portier visiteur s’interposait avec son pied. A la 40ème, Mathieu Dufeal, très en vue, adressait une solide frappe, bien captée par le gardien, avant de récidiver une minute plus tard (au dessus), tout comme Isola, qui réchauffait, si besoin était encore, Madede (0-0).
Dès le retour des vestiaires, Sète restait sur sa lancée et Thibault, d’un tir lointain, voyait le ballon finir au ras du poteau droit adverse. A la 59ème, Bentayeb, en remplaçant Testud, signait sa première apparition à domicile dans ce championnat de National 2…et manquait de peu de marquer, tout comme Isola, suite à un gros cafouillage. A la 65ème, Briançon suppléait Dufeal.
A la 67ème, Sari mettait à contribution Pappalardo pour la première fois, le gardien dégageant des poings.
A la 79ème, Gent Dinaj, tout juste rentré en jeu, incitait, d’une précise tête croisée, Pappalardo a se coucher très vite pour détourner le ballon.
Alors que la fin du match approchait, c’est l’OM qui tenait le plus le ballon, obligeant Sète a jouer le contre. A la 89ème, Temmar butait sur le gardien adverse, sans conséquence toutefois, l’arbitre ayant au préalable sifflé une faute…

Prochain match le 08 octobre, avec un déplacement à Anduze, pour le cinquième tour de la Coupe de France.

Les réactions :


À propos de l'auteur



Les commentaires sont fermés

Retour en haut de la page ↑