[N2] 9ème journée : L’avant-match

Après une belle victoire 6 à 0 en coupe de France face à l’ES Pérols, les “vert et blanc” voudront continuer leur série face à la réserve des professionnels des verts de l’ASSE.

L’occasion pour nous d’aborder cette rencontre avec l’attaquant des “vert et blanc”, auteur d’un doublé la semaine dernière.

Brice BOUFRIZI : “Sur le dernier match à Pérols on l’a abordé comme tout les autres avec beaucoup de sérieux et d’envie, ce qui nous a permis de marquer assez vite et de se faciliter le match. Le prochain match face à la réserve de St Étienne va être tout aussi compliqué que les autres. il faut continuer sur notre lancée et engranger le plus de points quelconque sois l’adversaire. Mon retour au club a été assez facile car je connaissais là moitié de l’effectif, un grand plaisir de revenir au FC Sète 34, un club duquel j’étais parti un peu en reculons… Mes sensations sont bonnes je reviens bien, en espérant apporter le maximum à l’équipe”.

Le groupe convoqué : Pappalardo, Niclos – Morgan, Balp, Cols, Diarra, Leveque, Minvielle – Forestier, Isola, Kembolo, Orsattoni – Testud, Boufrizi, Baghdad, Bentayeb.

L’adversaire : AS Saint-Etienne B
Classement : 6ème sur 16 avec 12 points (3 victoires, 3 nuls et 2 défaites)
Dernier résultat : Saint-Etienne B 3-3 Les Herbiers
Meilleur buteur : Mackhtar GUEYE  avec 4 buts

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial