Nous avons rencontré cette semaine , Jeffrey ASSOUMIN, de retour ..." /> [N2] A la rencontre de Jeffrey ASSOUMIN – FC Sète 34 – Site officiel du Football Club de Sète 34


Actualités

Publié le : octobre 25th, 2017 | par la rédaction

0

[N2] A la rencontre de Jeffrey ASSOUMIN

Nous avons rencontré cette semaine , Jeffrey ASSOUMIN, de retour au club après un passage d’une saison à l’AS Béziers (National 1).

Jeffrey bonjour, pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
J’ai 24 ans et j’évolue en tant que latéral droit ou gauche ou en tant que milieu de terrain. J’ai commencé le football dans un club de Marseille, je suis ensuite parti au Montpellier   Hérault   SC à l’âge de 14 ans où j’ai effectué toute ma formation, avec une année pro à la fin de celle-ci. Ensuite après quelques mois de chômage, j’ai signé  au FC Sète 34, où j’ai joué durant deux saisons avant de faire un an à l’AS Béziers.

Pourquoi avoir fait le choix de signer au FC Sète 34 ?
Le choix n’a pas été très compliqué, après différents contacts stériles avec d’autres clubs, je me suis tourné vers le FC Sète 34 car j’y avais déjà évolué deux saisons, le staff me connaissait et le recrutement de qualité m’a convaincu.

Comment s’est passé votre intégration au sein du club ?
Mon intégration a était très facile et rapide car je connaissais déjà la plupart de mes coéquipiers.

Que pensez-vous du championnat National 2 et de cette poule A ?
C’est un championnat de qualité avec de belles réserves professionnelles et de belles cylindrées. Cependant il est très homogène, on voit que tout le monde peut battre tout le monde. De ce fait chaque équipe peut prétendre jouer quelque chose, nous y compris. Pour ce faire, il faudra mettre tous les ingrédients requis.

Quels sont vos objectifs personnels et collectifs ?
A tire personnel, mes objectifs sont de faire la meilleure saison possible en faisant le plus de matches. Je souhaite être décisif pour l’équipe des deux côtés du terrain et aider l’équipe à faire une belle saison.

Donc collectivement, j’aimerais voir le club dans la première partie du classement et pourquoi pas jouer les troubles fêtes. Mais pour cela, il faudra d’abord sortir de ce bas de tableau qui ne correspond pas à la qualité de l’effectif.

Que pensez-vous de notre charmante ville ?
Sète est une ville qui semble aimer le football et qui aimerait revoir son club un peu plus haut comme il y a quelques années. La ville en elle-même est charmante mais il y est difficile de circuler.

Votre pronostic pour Samedi ?
Une victoire 1-0 qui nous relancerait.

Pour finir, un petit mot pour les supporters du Football Club de Sète  ?
Continuez à nous supporter, nous vous en remercions et vous le rendrons.

La fiche du joueur :
Jeffrey ASSOUMIN
Né le 05/02/1993 à Marseille
Taille : 1m73       Poids : 67 kg
Poste : Milieu
Anciens clubs : US Cheminots Grande Bastide, SO Caillolais, Montpellier Hérault SC, FC Sète 34, AS Béziers


À propos de l'auteur



Les commentaires sont fermés

Retour en haut de la page ↑